Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CSO les 28, 29 et 30 septembre a nancy


Messages recommandés

A vous de vous y préparer. Quels emplois et unités retiennent votre attention ?

BTX

et bien en premier choix j'aimerai etre IDA dans l'informatique et ensuite je ne sais pas du tout... j'espere sincerement pouvoir faire mon premier choix!!

Only The Love Can Destroy Me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonsoir a tous et a toutes! voilà j'ai fait mes 3 jours au CSO de Nancy mercredi, jeudi et vendredi et voici mes résultats :

-Sport: Luc Léger palier 4,45 (manque 15seconde pour etre E1); Parcourt d'obstacle 18/20 ; Suspension 29 secondes (E2 donc)

-Tests Médicale : yeux 10/10 pour les deux, l'ouie niquel, général niquel

-Tests Psychotechnique : E2 mais trés bonne logique

-Tests de Personnalité : E3 car trop compétitif, je suis méfiante mais quand je donne ma confiance je donnerai tout, j'ai peur de rien donc pas le sens du danger! mais je suis généreuse, esprit d'équipe, aime les voyages... donc je peux pas etre dans le combat pour ces 3 défauts mais bon ça me dérange pas vue que c'est pas ce que je veux faire.

-Comportement: E2 (comportement normal)

Lors de l'entretien, le colonel m'as dit que j'ai pas un mauvais dossier mais qu'il me manquait juste 15secondes pour etre E1! donc je suis E2 général mais qu'il va me mettre E2++ car il trouve que j'aurais pu etre E1 donc il m'a mis une bonne appréciation pour bousté mon dossier!

J'ai demandé a etre IDA en premier choix ensuite je sais pas ce que je peux faire...

voila sinon le sejour c'est super bien passé!

Content que ça ce sois bien passé ;) , par contre il m'a pas donné de note sur les testes Psy. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...