Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je m'appelle Arnaud j'ai 23 ans et j'habite dans l'Essonne.

J'ai un BEP électrotechnique, un BAC STI électrotechnique et un BTS Maintenance industrielle. J'ai passé mes tests de sélections au CSO de Vincennes.

Je n'ai fait qu'un seul choix de DS qui est celui de la santé et plus précisément technicien du matériel de santé. Je n'ai pas réussi à trouver beaucoup d'éléments à propos de cette filière. (fiche du métier, lieu d'affectation possible...)

J'ai seulement lu que ma formation de spécialité d'une durée de trois à huit mois s'effectue à l'ECMSSA d'Orléans.

J'intégrerai l'ENSOA le 4 octobre, mon CIRFA est celui de Massy. Et mon prochain rendez-vous avec mon recruteur consistera à lire le contrat et les différents documents concernant l'ENSOA.

La clef est la maîtrise de soi.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue KUNG88 sur le forum « aumilitaire.com »,

Domaine 2039 dans le jargon recrutement.

( Rôle des organismes subordonnés à la direction centrale du service de santé des armées.

Des organismes subordonnés à la DCSSA interviennent dans les actions de formation du domaine « santé » en tant que partenaires :

- l'établissement central du matériel du service de santé des armées (ECMSSA) assure la formation technique du personnel EVAT et du personnel sous-officier destinés au soutien des matériels techniques santé en service dans l'armée de terre (formation sanctionnée par l'obtention du diplôme universitaire de technologie de génie industriel et de maintenance).

Six principes intangibles :

1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster

2. Bannissez le langage SMS

3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe

4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.)

5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté.

6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes..» (source anonyme).

A vous lire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...