Tom Morel Posté(e) 1 juillet 2019 Signaler Posté(e) 1 juillet 2019 Bonjour à tous, Je vais effectuer une période de réserve et je suis un peu en délicatesse sur les cadres d'ordres. Je suis caporal PMS et j'ai un mix entre des cadres d'ordres de CDG et de Chef d'équipe en notes. Quels sont les cadres d'ordres strictement réservés aux chef d'équipe ? Comme ça je n'empiète pas sur le boulot de mon sergent. Merci ! Citer
schafer Posté(e) 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) 3 juillet 2019 PIF et pas DPIF PMSPCP et pas ZMSPCP mission pour l'équipe : PANASE et pas CASTRE 1 Citer
BTX Posté(e) 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) 3 juillet 2019 Je vous ai expédié un INF 202 en PDF. Ce devrait vous renseigner. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Tom Morel Posté(e) 3 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 5 heures, BTX a dit : Je vous ai expédié un INF 202 en PDF. Ce devrait vous renseigner. BTX Je vous avoue n'avoir rien reçu BTX. Par quel biais l'avez-vous envoyé ? Citer
BTX Posté(e) 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) 3 juillet 2019 Votre adresse e-mail qui doit être bidon. Me communiquer en MP celle qui vous permettra de recevoir cet INF. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte