TheCommando-Paras Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 Bonsoir, Voila donc après mes test au cso au mois de juin, mon recruteur m'a appeler (hier) et ma donner un rendez-vous pour choisir mes régiment, sachant que j'avais du travail je lui est dit qu'il ferme mon dossier, aujourd'hui mon patron a annulée mon contrat en raison de manque de travail, je souhaiterais rappeler mon cirfa lundi pour demander si il peut le rouvrir pour faire mes choix pour décembre est-ce possible ? merci Cordialement Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Max57 Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 appele ton recruteur tu lui explique le cas il ne te mangeras pas ( enfin je pense ^^ ) Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
BTX Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 THECOMMANDO-PARAS, Il va falloir la jouer fine. C'est pas gagné mais si votre dossier était bon et que vos rapports avec votre orienteur l'étaient aussi, pourquoi pas ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TheCommando-Paras Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 BTX, Merci de votre compréhension, j'avais d'assez bons résultats 9 au LL et 18 traction et comportement correct, et notre relation était assez partagés et je compte vraiment sur sa c'est ma dernière chance le civil n'est plus pour moi. Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
BTX Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 Que risquez-vous ? En avant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TheCommando-Paras Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 Exact, vous pensez que j'ai une chance ou m'enverra t'il balader ? Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
BTX Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 Sincèrement ? Si vous entendez un bruit de culasse, garez vos miches. Il ne va pas vous manger. Attendez-vous à fumer un "gros Chiquito". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TheCommando-Paras Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 C'est a dire .... Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Dani Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 qu'il risque quand meme de pas le prendre bien , et gueuler un bon coup a toi de pas répliquer Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 A d'accord, a non surtout pas, mais sinon c'est faisable si j'y met de la bonne volontés ? Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
milouf Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 oui c'est sur...prendre une soufflante c'est jamais bon! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 en espérant que comme tu as fait clore ton dossier, il te fait pas tout recommencer a zéro , mais sa il est le seul à pouvoir te le dire Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 mais cela fait que 2 jour alors sa serais bête de tout recommencer a zero !!! Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
milouf Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 oui,faut juste voir avec ton recruteur car ca fait genre le mec il sait pas ce qu'il veut malheureusement Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
TheCommando-Paras Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, voila donc se matin j'ai pris rendez-vous avec le CIRFA, puis bonne nouvelles il me la réouvert, cependant avec un dossier correct mais avec un 9 au Luc Leger et 19 traction, il ma dis de tenter les bca mais rien de garantit, me conseillez vous de mettre le 27 BCA en premier choix, ou le 3 RPIMA quelle regiment est moins stricte ? merci Cordialement Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Clairon Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Il y a peu de régiment d'infanterie "moins strict" ... qu"entends-tu par là ? Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Grospatapouf Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Si tu cherches un camp de vacance ne prend pas l'infanterie...Et d'ailleurs que fais-tu à l'armée?... Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Mais non, désolé je me suis mal exprimée, moins stricte au niveau du recrutement c'est a dire lequel aurais-je plus de chance d'incorporer désoler mal exprimé ahahahah !!! Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Ludo40990 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 le 27 ! Avec un LucLeger de 9 ne tente pas le 3 ou met le en VDAT Citer
Dani Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 moi je t'aurais dit le contraire de mettre le 3 avant , car les jambes et l'endurance sont importante pour les BCA donc a toi de faire ton choix Citer
Grospatapouf Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Autant pour moi, rien est perdu pour le 3ème RPIMa et quitte à avoir moins de chance d'être pris, autant le mettre en premier qu'en dernier, c'est beaucoup plus logique. Tout dépendra de tes résultats aux autres évaluations et à ce qu'auront fait les autres candidats pour le 3ème. Un palier 9 n'interdit pas nécessairement les parachutistes. Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Salut, je vient d'appeler mon CIRFA puis mon choix a été; 1: 27 BCA 2: 3 RPIMA 3: 1 RTIR J'espere que je serais pris au BCA, puisque j'ai mis le 3 en 2ème choix si le 27 ne m'accepte pas, le 3 pourra lui m'accepter en tant que 2ème choix ? Merci cordialement Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Dani Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 bonne chance thecommando-paras , super choix Citer
Max57 Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Jolie choix en effet Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
Grospatapouf Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Ya priori, tu as moins de chance au 3ème qu'au 27ème, et c'est pour ça que tu aurais mieux fait de le mettre en premier. Néanmoins si tu préfère les alpins aux paras c'est toi qui vois . Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 et ben justement si j'ai moins de chance au 3eme pourqoui le mettre en premier ? Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Max57 Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 car tu aura plus de chance de l'avoir en 1er qu'en 2eme Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
TheCommando-Paras Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 a sa veut dire que j'aurai plus de chance d'incorporer le 3 ? Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Grospatapouf Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 -_- La commission évalue ton dossier et t'attribue ou non dans les régiments de ton choix, quelque soit l'ordre des choix le premier n'est pas favorisé par rapport au reste, il est simplement prioritaire si la commission est favorable à ce choix. Si tu ne comprends pas, ça, je me demande comment tu as pu passer les tests logiques et spatiaux. Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Ok merci Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte