Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voila donc après mes test au cso au mois de juin, mon recruteur m'a appeler (hier) et ma donner un rendez-vous pour choisir mes régiment, sachant que j'avais du travail je lui est dit qu'il ferme mon dossier, aujourd'hui mon patron a annulée mon contrat en raison de manque de travail, je souhaiterais rappeler mon cirfa lundi pour demander si il peut le rouvrir pour faire mes choix pour décembre est-ce possible ? merci

Cordialement

Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait

Etre et durer !!! Mon devoir

Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

THECOMMANDO-PARAS,

Il va falloir la jouer fine. C'est pas gagné mais si votre dossier était bon et que vos rapports avec votre orienteur l'étaient aussi, pourquoi pas ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

BTX,

Merci de votre compréhension, j'avais d'assez bons résultats 9 au LL et 18 traction et comportement correct, et notre relation était assez partagés et je compte vraiment sur sa c'est ma dernière chance le civil n'est plus pour moi.

Posté(e)

Sincèrement ? Si vous entendez un bruit de culasse, garez vos miches.

Il ne va pas vous manger. Attendez-vous à fumer un "gros Chiquito".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour, voila donc se matin j'ai pris rendez-vous avec le CIRFA, puis bonne nouvelles il me la réouvert, cependant avec un dossier correct mais avec un 9 au Luc Leger et 19 traction, il ma dis de tenter les bca mais rien de garantit, me conseillez vous de mettre le 27 BCA en premier choix, ou le 3 RPIMA quelle regiment est moins stricte ? merci Cordialement

Posté(e)

Mais non, désolé je me suis mal exprimée, moins stricte au niveau du recrutement c'est a dire lequel aurais-je plus de chance d'incorporer désoler mal exprimé ahahahah !!!

Posté(e)

Autant pour moi, rien est perdu pour le 3ème RPIMa et quitte à avoir moins de chance d'être pris, autant le mettre en premier qu'en dernier, c'est beaucoup plus logique.

Tout dépendra de tes résultats aux autres évaluations et à ce qu'auront fait les autres candidats pour le 3ème.

Un palier 9 n'interdit pas nécessairement les parachutistes.

Posté(e)

Salut, je vient d'appeler mon CIRFA puis mon choix a été;

1: 27 BCA

2: 3 RPIMA

3: 1 RTIR

J'espere que je serais pris au BCA, puisque j'ai mis le 3 en 2ème choix si le 27 ne m'accepte pas, le 3 pourra lui m'accepter en tant que 2ème choix ?

Merci cordialement

Posté(e)

-_- La commission évalue ton dossier et t'attribue ou non dans les régiments de ton choix, quelque soit l'ordre des choix le premier n'est pas favorisé par rapport au reste, il est simplement prioritaire si la commission est favorable à ce choix.

Si tu ne comprends pas, ça, je me demande comment tu as pu passer les tests logiques et spatiaux.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...