Alexxxt Posté(e) 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjours a tous , Je m'appelle Alex et j'ai 17 ans et demi .Je viens d'obtenir mon bac Scientifique et je souhaite m'engager dans l'armée de terre d'ici septembre et plus précisément dans l'infanterie en tant que militaire du rang (en effet mon dossier passe actuellement en comission). Ce forum ma énormément apporter et aider que ce soit pour recueillir des informations ou bien tout simplement m'aider pour faire mes choix. C'est donc naturellement que je me suis inscrit sur ce forum pour partager et échanger avec de futurs militaires ou des personnes qualifiées pouvant répondre à mes futurs questions ! Cordialement Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) 11 juillet 2019 Bienvenue sur ce forum, futur militaire. Tu vises quel régiment, si ce n'est pas indiscret ? Citer Militaire d'active
Alexxxt Posté(e) 11 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjours , J'ai donc envoyer mon dossier en comissions avec comme objectif d'obtenir un regiment parachutiste si j'en ai les capacité et les possibilité. 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 8 minutes, Alexxxt a dit : J'ai donc envoyer mon dossier en comissions avec comme objectif d'obtenir un regiment parachutiste Bonne chance pour toi ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte