Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai passé un bon séjour au CSO, par contre je connais pas mon résulat général.

En sport j'ai fait:

LL: 5.15 (super déçu)

PO: 16/20

Suspension: 40 secondes

Pour les tests psyco, la personne qui ma fait mon entretien m'a dit que pour quelqu'un qui n'a pas le BAC j'était dans la moyenne.

Visite médical déclaré apte.

Pour les tests de personnalité et l'entretien que j'ai eu, il ma dit que je correspondé parfaitement au profil militaire.

Je lui est demandé si dans l'ensemble mes résultats était bien, il m'a juste dit oui que c'était bien. Il ne m'a pas dit si j'était E1, E2 ou E3. Ce qui me frustre un peu ^^

Maintenant j'ai plus qu'a attendre 10 jours un peu près pour aller au CIRFA.

Pensez vous que j'ai des chances de pouvoir exercé la spécialité de Brancardier Secouriste?

Je suis un peut déçue de mes résultats sportifs car je sais que sa joué beaucoup pour ce genre de spé.

Posté(e)

Bonjour,

Il faudrait que tu aille te presenter dans cette partie du forum https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Je suis une fille donc je n'est pas eu d'examen au partie génital, mais les garçon oui.

Tu as des médecin homme et femme sa dépend.

Aprés tu as un test d'urine pour voir si tu consomme des drogues.

Il vérifie tout tes yeux, tes oreilles, ton coeur etc etc.

Je connais un peut les notations, j'aurais juste voulu savoir si je pourrait exercé cet spécialité avec ses notes la.

Posté(e)

Dac merci

Franchement je pense que oui de toute facon les niveaux te permette juste de pouvoir choisir ton affectation la tu es au final E1 pour les tests sportifs donc si tu as a peu prêt gérée les tests psycho, tu devrais être en E1 donc pouvoir choisir ton affectation.

Et pour les hommes peuvent-ils être occulté par des medecins femmes au parties génitales ?

Posté(e) (modifié)

Et pour les hommes peuvent-ils être occulté par des medecins femmes au parties génitales ?

c'est tout ce qui t’intéresses coquin !!!!:lol:

edit : autant pour moi :)

Modifié par Asazash
Posté(e)

Bonjour , pour la visite médicale que-t-on t-il fait ? as-tu eu un examen aux parties génitales ?? Es-tu tombé sur un médecin homme ou pas ?

Merci

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé votre présentation dans cette rubrique.

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Est-ce normal ?

Merci de nous faire part de votre présentation.

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...