Papydu152 Posté(e) 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) 29 juillet 2019 Bonjour à tous, Je suis Papydu152. Réserviste de l'armée de terre au 152e RI de Colmar depuis tout récemment (Avril 2019). Le déclic ? les attentats de Strasbourg en décembre 2018 et l'envie d'être utile. J'ai 35 ans ce qui explique mon pseudo qui est également mon surnom au régiment. 3 enfants. Dans le civil je suis fonctionnaire. Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 août 2019 Signaler Posté(e) 1 août 2019 Bonjour Papy, je m'aperçois avec horreur que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue sur ce forum bien que nous ayons déjà échangé à plusieurs reprises ! Beaucoup de bonheur dans la réserve ! Beaucoup d'échanges sur ce forum ! Citer Militaire d'active
Papydu152 Posté(e) 1 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2019 Aucun souci, le respect peut se passer salutation. Je te remercie cependant et j'espère que nous pourrons échanger souvent ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte