Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans.

Avec un bac+2, je suis actuellement sur un poste de commercial pour une enseigne de distribution de matériel électrique.

J'ai déjà réalisé mes tests en juillet, et ai postulé à l'ENSOA pour la spé de SIC ERM, promotion octobre 2019. Je suis toujours en attente des résultats.

Tractions : entre 12 validées

Luc-Léger : palier 7,5 (je bosse là-dessus)

Parcours : 17

Bonne journée !

Posté(e)

Trugarez !

Pour la natation c'est comme avec le LL : le souffle qui fait défaut

Pour l'instant, depuis les tests de juillet, je cours au plus possible suivant mon emploi du temps. Je complèterait avec quelques séances de natation en piscine en septembre, j'aurais beaucoup plus de temps.

Nicolas

Posté(e)

Non je n'ai jamais réellement fumé, du moins cela peut se compter sur une main mais pas plus 

Les différents sports que j'ai pu pratiquer jusqu'ici ne demandaient pas spécialement d'efforts au niveau de l'endurance.

*Musculation au PDC : séries courtes pour favoriser une prise de masse)

*Patinage en groupe

Malgré cela, j'ai pu constater une amélioration en course depuis les tests de Juin :

*Juin 35mn pour 3,6km

*Aujourd'hui 25mn pour 5,2km

RECTIFICATION: Mes tests ont été passés en Juin et non en Juillet, pardon pour la  faute.

Nicolas

Posté(e)

No problemo alors. Tout s'arrangera avec l'entraînement que vous aurez au quotidien à Saint-Maixent. A fortiori si l'IMC est dans la normale.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...