Raid29800 Posté(e) 12 août 2019 Signaler Posté(e) 12 août 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans. Avec un bac+2, je suis actuellement sur un poste de commercial pour une enseigne de distribution de matériel électrique. J'ai déjà réalisé mes tests en juillet, et ai postulé à l'ENSOA pour la spé de SIC ERM, promotion octobre 2019. Je suis toujours en attente des résultats. Tractions : entre 12 validées Luc-Léger : palier 7,5 (je bosse là-dessus) Parcours : 17 Bonne journée ! Citer
BTX Posté(e) 12 août 2019 Signaler Posté(e) 12 août 2019 Donemat Vrai les performances sportives peuvent s'améliorer. Natation tout va bien ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raid29800 Posté(e) 12 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2019 Trugarez ! Pour la natation c'est comme avec le LL : le souffle qui fait défaut Pour l'instant, depuis les tests de juillet, je cours au plus possible suivant mon emploi du temps. Je complèterait avec quelques séances de natation en piscine en septembre, j'aurais beaucoup plus de temps. Nicolas Citer
BTX Posté(e) 12 août 2019 Signaler Posté(e) 12 août 2019 Nʼeo ket kalz tra Fumeriez vous à Landeme ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raid29800 Posté(e) 12 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2019 Non je n'ai jamais réellement fumé, du moins cela peut se compter sur une main mais pas plus Les différents sports que j'ai pu pratiquer jusqu'ici ne demandaient pas spécialement d'efforts au niveau de l'endurance. *Musculation au PDC : séries courtes pour favoriser une prise de masse) *Patinage en groupe Malgré cela, j'ai pu constater une amélioration en course depuis les tests de Juin : *Juin : 35mn pour 3,6km *Aujourd'hui : 25mn pour 5,2km RECTIFICATION: Mes tests ont été passés en Juin et non en Juillet, pardon pour la faute. Nicolas Citer
BTX Posté(e) 12 août 2019 Signaler Posté(e) 12 août 2019 No problemo alors. Tout s'arrangera avec l'entraînement que vous aurez au quotidien à Saint-Maixent. A fortiori si l'IMC est dans la normale. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raid29800 Posté(e) 12 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2019 Oui je pense, de toute façon quand on veut on peut ! L'IMC sera ok pour une rentrée en octobre Nicolas Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte