Ericochet Posté(e) 12 août 2019 Signaler Posté(e) 12 août 2019 Bonjour / Bonsoir ! Je me présente, Éric, 20 ans, jeune diplômé d’un BTS électrotechnique. Actuellement en contrat en tant que câbleur d’armoires électriques. Ma candidature à l’ENSOA dans la spécialité « Recherche par imagerie » a été validée la semaine dernière pour la promo de Novembre. Je lis souvent les posts de ce forum et je trouve chaque discussions très intéressantes et enrichissantes. Au plaisir de poster moi aussi de tel posts. Cordialement! Citer
BTX Posté(e) 12 août 2019 Signaler Posté(e) 12 août 2019 La bienvenue ERICOCHET En espérant que votre candidature soit agréée. Vous passerez le bonjour de ma part au commissaire BOURDON. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ericochet Posté(e) 13 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2019 Il y a 8 heures, BTX a dit : La bienvenue ERICOCHET En espérant que votre candidature soit agréée. Vous passerez le bonjour de ma part au commissaire BOURDON. BTX Merci, de la part de « BTX » du coup? ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2019 Signaler Posté(e) 13 août 2019 Bienvenue sur ce forum ! Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 13 août 2019 Signaler Posté(e) 13 août 2019 Affirmatif. J'ai connu Ric HOCHET à Porquerolles dans les années 50. Il travaillait comme journaliste reporter et était ami de BOURDON. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ericochet Posté(e) 13 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2019 il y a 1 minute, BTX a dit : Affirmatif. J'ai connu Ric HOCHET à Porquerolles dans les années 50. Il travaillait comme journaliste reporter et était ami de BOURDON. BTX Très bonne blague, j’ai dû aller guetter sur Wikipedia ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 août 2019 Signaler Posté(e) 15 août 2019 Ric Hochet ou ricochet ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte