Above Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Je m'installe confortablement ... C'est bon, continuez Citer "As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) On se croirait sur Doctissimo... Tu sais ce qu'on dit : "Oh toi, ta g***e !!!" Et puis les mecs, c'est marqué "Sac pour FGI (POUR DEMOISELLE) alors svp ... Modifié 23 septembre 2011 par Choupette Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2011 On se croirait sur Doctissimo... Connaisseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Qu'est que c'est compliquée juste pour un sac ... Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_étoile Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Pas n'importe quel sac, LE sac :) Modifié 26 septembre 2011 par Petite_étoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Je me doute bien ;) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Histeria, je ne sais si tu es aussi sensible que moi sur le sujet, mais pense à un truc pour les moustiques. Un diffuseur pour ta chambre (éventuellement) et, il existe dans la marque "Marie-Rose" (grande surface) un "pshitt" à mettre sur la peau (comme une crème solaire). Très efficace pour les journées sur le terrain. Enfin, moi ils adorent mon sang alors du coup, j'y pense à chaque fois LOL ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Euuh ... ça dépend quelle pilule Malina. Perso, j'en ai une sur 28 jours, donc dans tous les cas, j'ai les trucs-qui-font-ch*er ^^ Ah bon d'accord :blush: ce n'est pas très courant des filles qui prennent de 28 jours! Moi j'ai une de 21 jours donc c'est ça que je fais... tu ne peux pas demander à ton médecin de changer pour une de 21 jours? Parce que pour les sorties terrain, stages, etc, c'est très pratique :P Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Non, je préfère pas. C'est vrai que c'est chiant quand ça tombe au mauvais moment mais bon. Après, en GN, je sais pas si on a autant de terrain que vous en école. Modifié 27 septembre 2011 par Choupette Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Histeria, je ne sais si tu es aussi sensible que moi sur le sujet, mais pense à un truc pour les moustiques. Un diffuseur pour ta chambre (éventuellement) et, il existe dans la marque "Marie-Rose" (grande surface) un "pshitt" à mettre sur la peau (comme une crème solaire). Très efficace pour les journées sur le terrain. Enfin, moi ils adorent mon sang alors du coup, j'y pense à chaque fois LOL ! Ca c'est de l'idée! j'aime!! je vais voir pour le pshitt! Après moi j'ai une plaquette de 28 mais la vrai pilule s'arrette à 24, les autres sont la pour le geste habituel et ne contienne rien. Donc ce que j'essairai c'est de prendre la 24 ème et enchainer sur la plaquette suivante sans passer par les 4 pilules qui servent à rien. Peut être que ça marchera, je vous direz ça lol Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Contente que ça puisse te servir :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Je pense qu'elle parlait plutôt de la fameuse pilule. Vous devez sûrement être un homme pour avoir dit ça ! C'est pas grave on vous en veut pas :roll: c'est clair vaut mieu la pillule c'est mieuuuu ..... Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehollet Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 merci pour le tuyau des semelles en gel! pour les baskets j'ai pris les nouvelles nike à 130 euro le plus haut de gamme que j'ai trouvé en 1 pointure de plus que ce que je fais habituellement. Survetement et maillot de bain car je ne sais pas exactement ce que je vais percevoir donc je préfère être prévoyante, de toute façon c'est pas perdu ça sert toujours! donc semelle en gel, c'est noté merci ! Bonjour, Je voulais savoir quelle paire de nike as tu pris ? Citer PMD 13 au 20 avril 2010 FMIR du 5 au 16 juillet 2010 CSO du 1er au 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 elles sont rouge noir et blanche, maintenant son appelation exacte je ne l'ai pas en tête, et coûtent 130 euros environ Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehollet Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 OK parce que je travail dans un magasin de chaussure de sport c'est pour cela . Est-ce que tu as un système d'amortie derrière la chaussure? Et tu les a acheté ou ? Citer PMD 13 au 20 avril 2010 FMIR du 5 au 16 juillet 2010 CSO du 1er au 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 oui amorti, maintient du pied. je l'ai juste prise en plus grand (37.5) que ce que je fais habituellement (36) sur les conseils du vendeur qui m'a expliquer que sur de longues distances le pied avait tendance à gonfler pendant l'effort donc des chaussures qui nous vont en marchant nous serreront pendant la course. Info ou intox? seul l'avenir me le diras. Sinon je les ai acheter à intersport mais elles sont aussi à decathlon. Je viens de regarder c'est les voméro 6 Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehollet Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Très bon choix les voméro 6 par contre l'histoire de la taille au dessus j'ai du mal a croire surtout que entre 36 et 37.5 il existe la pointure 36.5 du coups sa te fait une marge de 1 cm dans la chaussure sachant qu'il faut laisser l'équivalent à l'espace de l'ongle du pouce Et sachant que vu que les basket sont neuve elle vont se détendre et se faire a ton pied Et pense à mettre des semelles en gel ou à air dans celle-ci Citer PMD 13 au 20 avril 2010 FMIR du 5 au 16 juillet 2010 CSO du 1er au 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 ok ben je verrai au pire je les changeraient. tu es militaire? Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 ok ben je verrai au pire je les changeraient. tu es militaire? Il ta dit qu'il travaillait dans un magasin de chaussure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 ok! Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehollet Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 salut je pour l'instant vendeuse dans magasin de sport jusqu'à mon incorporation du 4 octobre Mais j'ai déjà une expérience militaire via la réserve Citer PMD 13 au 20 avril 2010 FMIR du 5 au 16 juillet 2010 CSO du 1er au 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 ah moi aussi le 4octobre.. J-5! tu fais tes classes ou? Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehollet Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 à Dieuze et toi ? Citer PMD 13 au 20 avril 2010 FMIR du 5 au 16 juillet 2010 CSO du 1er au 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 à Montlhéry mais j'ai pas trouver d'autre personne du forum qui fera ses classes la-bas Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehollet Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 moi non plus !!! Citer PMD 13 au 20 avril 2010 FMIR du 5 au 16 juillet 2010 CSO du 1er au 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Moi j'ai acheté des Nike il y a quelque temps mais elles me font mal au tibia après mes courses, alors je veux en acheter d'autres, mais il y a tellement de marques, de modèles, etc, qu'on ne sais plus quoi prendre, ça me fout la tête en l'air! J'ai les pieds légerement creux, je porte des semelles orthopédiques, et je prend toujours une taille au dessus de la mienne (normallement je chausse le 40 et lá je prends le 41 parce que le pied gonfle et parce que j'ai les semelles à mettre...). Mais à la fin je ne comprend rien et ne sais pas quoi prendre... en sachant que j'ai les pieds sensibles si je prends une mauvaise paire, je risque d'avoir mal en courant. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 tous ces tourments pour nos petons lol Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Moi alors... c'est incroyable! Jusqu'à il y a une année j'avais jamais de problèmes aux pieds, jamais de douleurs, c'était impeccable, et puis d'un coup j'ai appris que j'avais les pieds un peu creux, on dirait que le cerveau a eu un "clic" et s'est dit "Ah ouais tien, c'est vrai, on a les pieds creux, j'avais jamais pensé à ça, alors je vais transmettre des belles douleurs aux pieds...!" Honnêtement je ne sais pas quoi faire, quoi prendre... surtout sachant que mes pieds on dirait que maintenant à la moindre chose, j'ai mal... Si ce n'est pas ce qu'il faut, bah, ils font la grève. Je vais demain en ville voir si je trouve un magasin de sport avec des gens pour conseiller comme il faut... Là je cours sur la route, ce n'est pas le top, mais bon... je pensais que les dernières Nike étaient bonnes puisque c'était pour les courses en ville (enfin je crois) et qu'elles ont les semelles Air... je me suis trompé! Bref... compliqué l'affaire. Je redoute un peu la prochaine paire parce que là je vais commencer à Saint Maix j'ai intêrét à ne pas me blesser ni faire de mauvais choix. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Un conseil : allez voir un podologue qui vous dira EXACTEMENT ce qu'il vous conviendra en matière de semelle orthopédique. C'est très "courant". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2011 oui si il te reste du temps encore avant st maix prends rdv au podologue. Il te fera une semelle sur mesure. Mon homme avait des douleurs au genou et elle lui a fait une semelle exprés pour son pied Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte