Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

sac pour FGI (pour demoiselle)

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

On se croirait sur Doctissimo...

Tu sais ce qu'on dit : "Oh toi, ta g***e !!!"

Et puis les mecs, c'est marqué "Sac pour FGI (POUR DEMOISELLE) alors svp ...

Modifié par Choupette

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Histeria, je ne sais si tu es aussi sensible que moi sur le sujet, mais pense à un truc pour les moustiques. Un diffuseur pour ta chambre (éventuellement) et, il existe dans la marque "Marie-Rose" (grande surface) un "pshitt" à mettre sur la peau (comme une crème solaire). Très efficace pour les journées sur le terrain.

Enfin, moi ils adorent mon sang alors du coup, j'y pense à chaque fois LOL !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Euuh ... ça dépend quelle pilule Malina. Perso, j'en ai une sur 28 jours, donc dans tous les cas, j'ai les trucs-qui-font-ch*er ^^

Ah bon d'accord :blush: ce n'est pas très courant des filles qui prennent de 28 jours! Moi j'ai une de 21 jours donc c'est ça que je fais... tu ne peux pas demander à ton médecin de changer pour une de 21 jours? Parce que pour les sorties terrain, stages, etc, c'est très pratique :P

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Non, je préfère pas. C'est vrai que c'est chiant quand ça tombe au mauvais moment mais bon. Après, en GN, je sais pas si on a autant de terrain que vous en école.

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Histeria, je ne sais si tu es aussi sensible que moi sur le sujet, mais pense à un truc pour les moustiques. Un diffuseur pour ta chambre (éventuellement) et, il existe dans la marque "Marie-Rose" (grande surface) un "pshitt" à mettre sur la peau (comme une crème solaire). Très efficace pour les journées sur le terrain.

Enfin, moi ils adorent mon sang alors du coup, j'y pense à chaque fois LOL !

Ca c'est de l'idée! j'aime!! je vais voir pour le pshitt!

Après moi j'ai une plaquette de 28 mais la vrai pilule s'arrette à 24, les autres sont la pour le geste habituel et ne contienne rien. Donc ce que j'essairai c'est de prendre la 24 ème et enchainer sur la plaquette suivante sans passer par les 4 pilules qui servent à rien. Peut être que ça marchera, je vous direz ça lol

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.

Contente que ça puisse te servir :)

Antoine de Saint-Exupéry

merci pour le tuyau des semelles en gel! pour les baskets j'ai pris les nouvelles nike à 130 euro le plus haut de gamme que j'ai trouvé en 1 pointure de plus que ce que je fais habituellement.

Survetement et maillot de bain car je ne sais pas exactement ce que je vais percevoir donc je préfère être prévoyante, de toute façon c'est pas perdu ça sert toujours! donc semelle en gel, c'est noté merci !

Bonjour,

Je voulais savoir quelle paire de nike as tu pris ?

PMD 13 au 20 avril 2010

FMIR du 5 au 16 juillet 2010

CSO du 1er au 2 mars

oui amorti, maintient du pied. je l'ai juste prise en plus grand (37.5) que ce que je fais habituellement (36) sur les conseils du vendeur qui m'a expliquer que sur de longues distances le pied avait tendance à gonfler pendant l'effort donc des chaussures qui nous vont en marchant nous serreront pendant la course. Info ou intox? seul l'avenir me le diras. Sinon je les ai acheter à intersport mais elles sont aussi à decathlon. Je viens de regarder c'est les voméro 6

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.

Très bon choix les voméro 6 par contre l'histoire de la taille au dessus j'ai du mal a croire surtout que entre 36 et 37.5 il existe la pointure 36.5 du coups sa te fait une marge de 1 cm dans la chaussure sachant qu'il faut laisser l'équivalent à l'espace de l'ongle du pouce

Et sachant que vu que les basket sont neuve elle vont se détendre et se faire a ton pied

Et pense à mettre des semelles en gel ou à air dans celle-ci

PMD 13 au 20 avril 2010

FMIR du 5 au 16 juillet 2010

CSO du 1er au 2 mars

Moi j'ai acheté des Nike il y a quelque temps mais elles me font mal au tibia après mes courses, alors je veux en acheter d'autres, mais il y a tellement de marques, de modèles, etc, qu'on ne sais plus quoi prendre, ça me fout la tête en l'air!

J'ai les pieds légerement creux, je porte des semelles orthopédiques, et je prend toujours une taille au dessus de la mienne (normallement je chausse le 40 et lá je prends le 41 parce que le pied gonfle et parce que j'ai les semelles à mettre...). Mais à la fin je ne comprend rien et ne sais pas quoi prendre... en sachant que j'ai les pieds sensibles si je prends une mauvaise paire, je risque d'avoir mal en courant.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Moi alors... c'est incroyable! Jusqu'à il y a une année j'avais jamais de problèmes aux pieds, jamais de douleurs, c'était impeccable, et puis d'un coup j'ai appris que j'avais les pieds un peu creux, on dirait que le cerveau a eu un "clic" et s'est dit "Ah ouais tien, c'est vrai, on a les pieds creux, j'avais jamais pensé à ça, alors je vais transmettre des belles douleurs aux pieds...!"

Honnêtement je ne sais pas quoi faire, quoi prendre... surtout sachant que mes pieds on dirait que maintenant à la moindre chose, j'ai mal... Si ce n'est pas ce qu'il faut, bah, ils font la grève. Je vais demain en ville voir si je trouve un magasin de sport avec des gens pour conseiller comme il faut...

Là je cours sur la route, ce n'est pas le top, mais bon... je pensais que les dernières Nike étaient bonnes puisque c'était pour les courses en ville (enfin je crois) et qu'elles ont les semelles Air... je me suis trompé!

Bref... compliqué l'affaire. Je redoute un peu la prochaine paire parce que là je vais commencer à Saint Maix j'ai intêrét à ne pas me blesser ni faire de mauvais choix.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...