eryka Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 merci mr moe... Citer "Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON
wozari Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 avec des fractionné 30/30 et entrainement au luc leger grande progression Citer maitre chien ,132e BCAT
Romain84 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Désolé de déterrer ce topic qui a été traite plusieurs fois petite question sur ma bande sonore j'ai 2mn d échauffement À la fin de ces 2mn la bande dit palier 1 est ce que le palier commence ou se termine? Car nous trouvons sur des tableaux que le palier 1 est égal aux 2mn d échauffement merci Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
Romain84 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Ouais c'est impressionnant aujourd'hui je suis à palier 11 avec ma bande donc j espère que c'est la bonne je l'ai recuperé sur un forum de pompier! Je vais consideré que palier annoncé = palier commencer au pire j aurai une bonne surprise au CSO ou une mauvaise toutes façon je m arracherai puis voila Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte