Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Retour des Garrigues

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Et bien voilà, seulement 3 semaines aprés l'incorporation, petite perm de 72h.

J'en profite donc pour ramener ma fraise sur ce cher forum, en etant d'ailleurs agréablement surpris de l'evolution.

Enfin, tout va bien je fais donc mes classes au CFIM du SMITer situé au camp des Garrigues, donc autant dire que le terrain est propice au travail physique :D

Petit clin d'oeil pour BTX : Tous les jours nous cotoyons une section de la LE, qui apparement procede à un stage TP, enfin c'est ce que j'en ai compris, dans tous les cas, on les entends arriver de loin ;)

Je ne me lancerais pas dans un descriptif de ces 3 premiers semaines, je ne saurais pas par ou commencer, donc si certains ont des questions sur l'incorpo, n'hesitez pas, j'ai 72h pour eclairer votre lanterne si vous le désirez.

En tous cas, je M'ECLATE !

Soutenir au plus haut

Bien le bonjour Fredo, content de te revoir sur le fofo !!

Dis voir, est-ce que tu peux aider un petit jeune sur ce post justement ?

https://www.aumilitaire.com/forum/4717-affaires-fgi-p8.html

Merci à toi.

J'espère que ça se passe super bien pour toi !!!

Tu as des photos à nous faire partager ?

Je ne demande pas des photos de toi, mais de la région histoire de nous faire un peut voyager !

Merci et bon retour sur le forum.

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Bien le bonsoir cher ami,

Je vais de ce pas voir si je peux aider en quoi que ce soit,

sinon pour les photos j'ai pris deux trois photos avec mon portable mais rien de transcendant, mais comme demain c'est mon anniversaire ( et oui perm pour l'anniv c'est la classe ca :P )

mon pere m'offre un appareil photo numerique donc je vais pouvoir clicher au mieux que je pourrais ( soit quand j'en aurais le temps, le droit et l'esprit à y penser :happy: )

Soutenir au plus haut

Soit personne n'y a pensé, soit tes camarades ont eu peur d'abîmer l'APN pendant les classes.

Sinon, ça va, tu marches au pas comme un Dieu ? :D

Est-ce que vous avez appris à chanter ?

Modifié par L'Artilleur

- Civil

Pour la marche au pas personnelement je gere, ce qui est plus chiant c'est ce lui devant qui assure pas, ca fout le brin dans toute la colonne :lol:

Et sinon on marche sur " Loin de chez nous " ( trés dur mais trés beau chant n'est-ce pas BTX ? ;) ) et on attaque la Strabourgeoise là.

Soutenir au plus haut

Les cuistos qui sont au self sont des EVAT ? Tu ne sais pas ?

Oui les rations ne sont pas si mauvaises que ça, j'y ai goûté il y a quelques temps lors d'une sortie sportive avec des amis, des gens avaient emmenés des rations de combat !

Pa contre je ne me rappel plus, je crois que les EVAT sur le terrain ne paie par leurs rations, mais les sous-off oui, je ne me rappel plus comment ça fonctionne ...... j'ai un trou là :unsure:

- Civil

Normal c'est la base :). Des féminines dans ta section ?

Oui, notre section est constituée de deux régiments, on est couplés avec le 25eme RGA et il y a 3 feminines chez eux.

Ils vous ont expliqué à quoi servait de faire des pompes ?

Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'expliquer :lol:

Soutenir au plus haut

Est-ce que vous percevez le chapeau de brousse dans vos paquos ?

Pour les pompes, je vous invite à en faire chez vous pour vous entraîner.

Faites-les les deux pieds sur une chaise, vous verrez c'est génial, trop bon !

- Civil

Méchant va :P

Non on a fait qu'une marche de 5 petit kilometres de nuit qui se sont donc transformés en 7-8 km mais grosse deception on ne l'a pas fait avec le sac F2 mais avec la musette pleine et le FAMAS donc niveau poids sur le dos c'etait pas ça :happy:

Mais en meme temps ils ne vont pas nous envoyer sur une marche de 30 bornes avec le sac F2 plein d'entrée de jeu, sinon ce serait une ecatombe je crois :lol:

Soutenir au plus haut

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...