Choupette Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 T'inquiètes. Tu seras fixé et l'esprit tranquille. J'suis d'une aide inutile pour le coup (LOL) mais si tu va pas voir le médecin je sors le fouet ... Comme ça tu iras .... :p " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Ces sa Choupette de faire du sport automobile... après ta mal au dos... :-P Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Boarf, j'avais déjà mal avant. Mais moi j'suis une folle-dingue ;) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Ces sa de faire la jeune... ;-) ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Mdr Choupette et le fouet une grande histoir d'amour . Je vais voir le médecin dès que possible on véra ce qu'il en est . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Bah c'est de vot'faute Vous me faite passer pour la méchante ... Davy, genre j'suis vieille quoi .... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Il faut quand même pas mettre tous le monde dans le même sac. ^^ hhihihi j'ai pas dit sa :-D Modifié 9 novembre 2011 par davy34 Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Coucou tout le monde ! Qu'est ce que c'est bon d'être en Bretagne, là où il fait beau depuis de nombreux jours haha :p Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Choupette et Sofianek, inutile d'aller voir le médecin, c'est un problème récurant chez beaucoup de coureurs, échauffez vous un peu le dos avant la course en faisant des mouvements de gym, ou sinon quelques étirements des lombaires et tout ira bien. Rassurez vous c'est on ne peut plus classique, surtout après une longue période d'inactivité TOTALE. A 20 ans, on enfonce les portes à coup de bite, pas de soucis à se faire . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Coucou tout le monde ! Qu'est ce que c'est bon d'être en Bretagne, là où il fait beau depuis de nombreux jours haha Coucou FBI, Pour une fois qui fait beau dans le Nord ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Aah, servile Démon, te voilà fait. Je te ferai...la...peaAaaaaaUuuauuauu!!! GnNnniIiIhHiIiIiihhHiiIIIhhHhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 9 novembre 2011 par Absolut MoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Oouuulllaaa Tout va bien Absolut MoL? EDIT : 70000 messages sur le forum ^^ Modifié 9 novembre 2011 par davy34 Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Grospatapouf, je vais te faire un gros aveu : je ne suis pas une coureuse. J'ai horreur de la course ... LOL ! Je cours que par obligation et c'est pas très souvent ... ça va piquer en école ^^ Après, si tu penses que pour Sofianek c'est good, alors tant mieux ! C'est plutôt rassurant ! Modifié 9 novembre 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Ah bon Grospatapouf j'ai pas a m'inquiété alors ? . Je panique depuis tout a l'heur je sautille tout seul chez moi pour voir si la douleur est toujours la mdr . Sa viens des lombers alors , par ce que que c'est vrais que sa fait presque 1 mois et demi que j'ai pas couru et dur la reprise j'ai pas pensé a m'étirer . Ps : oui Choupette sa me rassure pas mal :+ Modifié 9 novembre 2011 par sofianek 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Alors, je sais pas si vous regardez " La France a un incroyable talent " ... mais alors, le petit Mathys làààààààà WAHOU ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Non je peux pas regarder, pas je révise :/ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Sofianek, penses à bien t'échauffer et t'étirer au niveau du dos et plus particulièrement le bas à ta prochaine séance, tu verra si la douleur est toujours là . Choupette --> Écoutes moi, à la base moi c'était à peu près pareil, je faisais à peine 400 mètres, et ça me suffisait pour crever la gueule ouverte, c'était il y a un peu plus de 2 ans et demi, maintenant je tape dans les 15 km max, et c'est un vrai plaisir pour moi de courir, un truc que je détestais est devenu ma drogue. J'ai repris l'entrainement et c'est pour moi une joie(car j'étais blessé), les 2 mois d'attente sans courir étaient à déprimer. Et je pense que c'est ce qu'il t’arrivera à toi aussi à terme! Pour moi c'est inéluctable pour toute personne se donnant à fond sur la course à pied. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) J'y retourne dès demain en m'étirent bien je vérais le résultat . Merci pour le conseil Grospatapouf Modifié 9 novembre 2011 par sofianek 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Alors, je sais pas si vous regardez " La France a un incroyable talent " ... mais alors, le petit Mathys làààààààà WAHOU ! Choupette ne s'en remet pas ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Sofianek, je vais te faire courrir avec moi et tu va vite oublier ta douleur dans le dos hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Nous verrons bien Grospatapouf, je vous en reparlerai d'ici quelques mois LOL ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Tinquiète pas Dudz je suis pas du genre douillet et j'ai un bon petit niveau en endurence mais quand la douleur arrive sa deviens presque impossible de continué :/ 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 bah ouais force pas tu va te faire mal pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Avant l'incorpo sa serais . Comment dir ...... Con ^^ 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 dommage t'es pas sur paris on se serait fait un ptit footing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Ouai sa aurais été cool , mais on se vois a l'ETAP a pau Dudz :p 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Je vais venir avec un tee-shirt I (l) SOFIANEK tu va me reconnaître direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Mdr il est fou ce Dudz :D 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 mdr' Sofianek quand tu cours, tu court ou? parce que courrir dans montpellier ces pas le Top... Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Tu cours Tu court Laquelle des deux tu choisis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés