sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Je cours en plein centre ville sur du bitume abîmé y'a des trous etc... C'est a la "promenade du peyrou" mais j'ai pas le choix le stade d'atlé ouvert au public ou j'allais est en rénovation. 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 tu court! pas besoin de chipoter sur un S... Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) ouaaouu en centre ville. Pourquoi tu va pas du côté de saint jean de vedas ou de mauguio dans la pampa sa serait plus agreable non? ^^ Modifié 9 novembre 2011 par davy34 Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 ok bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Par ce que j'ai pas de moyen de transport j'ai vendu ma 103 vogue grrr . Je peut prendre le tramway mais 20 mn pour y allé 20mn pour rentré quand on est creuvé bof :/ 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 ces vrai... apres dans le tramway avec la transpiration ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 J'vais tous les fair fuir . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 surtout si tu passe par la comedie quand le tramway il est plein ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Non ça va pour st jean de védas c'est le nouveau tramway "jaune" heureusement . Bon camarade je vais au pieu je suis HS ^^ . Bonne soirée a tous ;) 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 idem bonne soiree tous le monde Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bon ... Choupette voit le doc à 15.30 ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour CHOUPETTE, Rien de grave ? BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour BTX, Non rien de grave. Bientôt toute neuve ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Si vous êtes gentille, il vous donnera une image et une sucette. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 J'y compte bien ! LOL ! Tant qu'il me donne quelque chose pour que la nuit prochaine soit meilleure, ça m'ira ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Vingt trois euros. Il peut. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Ouais c'est clair, il peut ! Vaut mieux même ..... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Pauv' Choupinette :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Arf, c'est ça d'être montée en kit ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 C'est pour ton petit dos Choupette ? :p 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Euh j'vais lui en toucher 2 mots mais non ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Tu veux un massage peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Ah d'accord Choupette . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Coucou tout le monde !! Comment allez-vous ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Je lutte contre le sommeil depuis 17h à cause du médoc donné par le médecin, mais ça va. Et toi ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Les moments difficiles de l'hiver ... :/ Moi sa va très très bien, je suis pressé d'être demain !!! Première cérémonie :D Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 cérémonie de ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Avec la PMM, on va commémorer le 11 novembre. Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Ah d'acc ! Cool ça ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) FBI35 Si tu veut un conseil mange bien avant la cérémonie j'ai fais une PMM l'année derniere je faisait parti de la garde d'honneur et la fille a coté de mon pote c'est évanouis sa baïonnette a faillit finir dans son coup ! . A la fin de la journée on a eu dans la groupe deux évanouissement du au temps d'attente au garde a vous ... Prends un ou deux sucre avec toi ;) Modifié 10 novembre 2011 par sofianek 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés