Choupette Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 :D J'suis contente que tout se soit bien passé ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Merci, c'est gentil Et toi quoi de neuf ? t'est plus malade ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 ça va mieux nous diront. Rien de neuf ^^ à part l'explosion de bidou dû à un super gâteaux au chocolat et sa crème anglaise (j'suis fière de moi ^^) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Haha. Tu me donnes envie, sa fait longtemps que j'en ai pas manger xD Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Ah !! Met toi à la cuisine :p " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Même pas elle partage pffff.... Had il a tous manger... Pas juste ( ;-) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Ouais, la prochaine fois je prend une photo et je vous la poste ... :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Sa va devenir de la torture apres ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Haha. Et la cuisine c'est pas trop mon truc, je préfère manger que faire à manger, non j'rigole mais j'ai pas trop le temps en ce moment >< Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Je sais par quoi remplacer mon fouet alors ... FBI, boarf, tu as raison ! à ton age, j'profitais aussi de ma mère pour faire à manger :ph34r: " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 NOOON, garde ton fouet c'est mieux stp ^^ Et oui, je cuisinerai quand j'aurais plus le choix :D Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 LOL ! Surtout le temps j'pense ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Ouai aussi ^^ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2011 histoire de se marrer 5 min : " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Le mec en skate qui tombe au début... AIEEEE MON DOS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Salut tous le monde ! C'est hallucinant le chat qui passe sous la porte à la 25ème seconde de la vidéo de Choupette :+ Excellentes vidéos :lol: Modifié 14 novembre 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Ouais ! Élastique le bestiaux ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Salut , un nouveau mort aujourd'hui , un légionnaire du 2 REP " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Salut , un nouveau mort aujourd'hui , un légionnaire du 2 REP www.opex360.com/2011/11/14/legionnaire-de-1ere-classe-goran-franjkovic-mort-pour-la-france/ www.dna.fr/actualite/2011/11/14/un-soldat-francais-tue-lundi-en-afghanistan Modifié 14 novembre 2011 par davy34 Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Reposes en paix. Une pensée a ses proches. Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Repose en paix soldat ! Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Enormes pensées à ses frères d'armes et ses proches. Qu'il repose en paix. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2011 De quoi rêver un peu .... Au sol, c'est moins magique, mais ça reste vraiment de supers avions ... " A la chasse, bordel ! " " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Magnifique vidéo ! J'aiiiiiiiiime :) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-baptisme Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Superbe ! Un bien beau métier que pilote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Superbe ! Un bien beau métier que pilote Je pense aussi ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Quelqu'un à call of mw3 sur pc ? Besoin d'un coop pour les opérations spéciales :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Superbe ! Un bien beau métier que pilote Mouais, c'est pas mal j'avoue. :+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 CORTÈGE HONNEUR GORAN FRANJKOVIC 2 REG PONT ALEXANDRE III 17 NOVEMBRE 2011 m.youtube.com/watch?desktop_uri=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DOIPMq3Ae-Vo&v=OIPMq3Ae-Vo&gl=US Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Salut a tout le monde ! . Petite question a vous posez . Je commence donc mes classes le 5 décembre et j'ai entendu dire qu'on allait passer noël sous les couleurs , ca ne me dérange pas du tout mais c'est vrai ou on aura une perm le 23 ou 24 décembre ? 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés