Choupette Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 LOL Bonsoir plutôt ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Je ne suis pas une tête de mule, mauvaise langue ! =P Hatonjan Mouè =) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Ces pareil :p Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Mais de quoi tu parle :+ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Mais de quoi tu parle :+ Fait l'innocent hein :P Modifié 20 décembre 2011 par davy34 Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Ahah, non désolé j'avais pas fait gaffe :happy: Quoi de neuf ? Et Choupette tu va ou comme sa j'ai pas suivi, voir ta famille ? Modifié 20 décembre 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Vi, vais en région parisienne retrouver mes proches pour Noyel ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Okayy, et bein, il en faut du temps :+ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Ahah, non désolé j'avais pas fait gaffe :happy: Quoi de neuf ? Et Choupette tu va ou comme sa j'ai pas suivi, voir ta famille ? Ben rien depuis 30 secondes ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Choupette prête a retrouver la pluie dans le NORD ? Que ce qu'ont est bien dans le Sud :p Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Tssss, j't'écoutes même pas :lol: Modifié 20 décembre 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Vi, vais en région parisienne retrouver mes proches pour Noyel ! dire que d'autres vont concourir au succès des armes de la France demain :P I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 LOL ! à Pau il pleut depuis 3 jours alors la seule chose qui va me piquer c'est la différence de température. Mais rien de bien méchant ! Toutes façons j'ai déjà réservé ma place à côté de la cheminée MDR Hatonjan, de quoi parles tu ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 bonsoir a tous, je voudrais savoir si pour l'incorpo au 13 bca j'ai le droit d'amener mon propre sac de couchage car j ai fait une prepa militaire et les sac de couchage sont pas top ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Choupette il ne fallait pas dire qu'il pleut a Pau, maintenant je ne suis plus crédible face a FBI ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Bonsoir marvin, Je pense que Oui mais attendre confirmation. Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 et pouvez vous me donner deux trois conseil pour essayer d'éviter les ampoules au pieds?? et merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Il y a tout un sujet sur le forum, utilisé l'outil de recherche du forum Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Hatonjan, de quoi parles tu ? Bah que j'aimerais plus être ebn famille autour de Noël que bosser :o I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 pansement anti-ampoule et enlever ses chaussettes et les laissaient sécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Marvin, Voici les conseils : https://www.aumilitaire.com/forum/4270-petites-astuces-durant-la-fgi.html Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Ah d'accord Hatonjan ! Bon courage alors ! :p " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Ah d'accord Hatonjan ! Bon courage alors ! ^^ y'a pire que moi bon et alors, dans le train tu lis? tu joue, tu regarde un film, tu dors? :p I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 ^^ y'a pire que moi bon et alors, dans le train tu lis? tu joue, tu regarde un film, tu dors? Avec expérience ne jamais dormir dans le train quand l'on ne connait personne ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 en général je bouquine. Là j'ai 4 livres à lire alors ça va être une bonne occasion ! Sinon musique :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Avec expérience ne jamais dormir dans le train quand l'on ne connait personne ^^ ton téléphone fait pas réveil ? :p I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Hatonjan, mon téléphone fait réveil, mais si tu veut arriver a destination avec toutes tes affaires ne dort pas. ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Bonne soirée à tous. Joyeux Noel ! J'essaierai de faire un tour de temps en temps ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Moi à sa place, je ferais autre chose après avoir coupé le téléphone....... BTX Bonne soirée Choupette A+ bisous bon voyage Modifié 20 décembre 2011 par davy34 Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonne soirée, passe un Joyeux Nouel ! :) Modifié 20 décembre 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés