Choupette Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Bon aller, j'suis gentille : COUCOU ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Equipier recherche aéroportée et actions spéciales Armee De Terre - Bayonne, Pyrénées-Atlantiques - Dieuze, Moselle généralement dans une formation parachutiste. Il existe différents cursus : Cursus RAPAS (Bayonne) RA (Dieuze) et équipier Commando CIRP (Perpignan... www.jobtech.fr - 21 décembre - Enregistrer - Envoyer à un ami Equipier recherche aéroportée et actions spéciales Armee De Terre - Bayonne, Pyrénées-Atlantiques - Dieuze, Moselle généralement dans une formation parachutiste. Il existe différents cursus : Cursus RAPAS (Bayonne) RA (Dieuze) et équipier Commando CIRP (Perpignan... www.stepstone.fr - 21 décembre - Enregistrer - Envoyer à un ami HAHAHAHA ils sont culotés quand même! Bientôt sur Pole emploi Modifié 21 décembre 2011 par dudz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2011 J'avou ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ahaha, bien trouvé ! Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 bonjour tout le monde oufff en pcd sa fait du bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Haha premiere permission sa fais du bien !! 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Comment va ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Un peut creuver mais sa va , retrouver la famille et ma ville sa fais du bien au moral :) 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 En perm' jusqu’à quand ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 jusqu'au 2 janvier 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Okkay, content de retrouver Montpellier ? Aujourd'hui un monde sur la Comédie et au Polygone !! ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 hehe moi c'est jusqu'au 3 janvier.Ta fait ta première sorti terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Tiens un disparu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 :) pendant la fgi il y a pas trop le temps pour allez sur le forum sa va toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Non j'ai pas fais de terrain on y est resté une journée pour voir comment fair un feuillet , un mini bivoic , désigné un objectif et les cadres nous ont filler notre premiere ration de combat . Et en fin d'aprem on est repartie pour une marche de 10km . Première sortie terrain du 3 au 6 janvier "sa va piquer" ^^ 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Alors le 3ème RPIMa c'est cool ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 bonjour j'ai fait la même ces tout de même une sortie terrain a -1 la nuit a été longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Dudz le 3 c'est énorme on voit bien la différence entre le 3 le 8 et les autres ( rtp , rap , rcp ) mais bon comme les cardes disent si on est pas content (allez chez les tapette du RTP) ^^ 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Quelle est cette différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Dudz le 3 c'est énorme on voit bien la différence entre le 3 le 8 et les autres ( rtp , rap , rcp ) mais bon comme les cardes disent si on est pas content (allez chez les tapette du RTP) ^^ T'as étais dans les autres pour juger? :/ Si on suit un peut ta logique t'es une ptite tapette du 3e et face au FS tu vaux rien :/ Modifié 23 décembre 2011 par robindeuxtrois [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Dans l'encadrement , quand nous ont est en train de fair les TIG jusqu'a 23h30 par ce que c'est pas parfait le RTP a coter dort déja depuis 1h , quand le RAP pars manger alors qu'il s'avent a peine marcher au pas et chanter alors qu'ils sont la depuis 1 mois nous ont marche au pas et on chantent et tant que c'est pas bien on vas pas a la goual , les cadres du RTP sont cool , le week end ils ont quartier libre bah nous ont buche toute la journée aucun répis . Mais c'est ce qu'il nous faut pour avoir le mental nécéssaire a combattre en première ligne ;) 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Je suis d'accord avec toi.. Imagine que j'intègre le CIRP (ce qui va être très probable) je vais me dire "Je suis un gars du CIRP les mecs du 3ème RPIMa etc c'est des petites tapettes" Chaque soldat est à respecter quelque soit son rgt qu'il soit boulanger ou équipier commando. On fait tous le même métier de soldat après les missions sont différentes Ta un peu pris la grosse tête à mon avis. Modifié 23 décembre 2011 par dudz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Je sort sa de mon encadrement les gars . Et pour info c'est les gars du RTP qui nous disent que leur encadrement est cool ^^ . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bref Si tout va bien c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdm21 Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Et dire que l'ancien CEMAT voulait que la formation sois la même pour tous ... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 C'est plus le même niveau physique dans les CFIM... Bref, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdm21 Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Même le RCP c'est "cool" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Apparement y'a que le 1er RCP ou sa bouge aussi . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 est ce que les chasseurs alpins soqnt des tapettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 en tout cas, ceux qui se disent avoir la plus grosse n'ont pas encore eu assez le gout de l'effort pour ouvrir un petit robert. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés