davy34 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) jsuis dans le train ont a fait 5m est on est arreter depuis 30min a 9 dans 2m carre Modifié 21 octobre 2011 par davy34 Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 la SNCF quoi ... " Service Nul, C'est Fréquent " " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 exact Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 En déplacement pour se rendre où? Si ce n'est pas trop indiscret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 En déplacement pour se rendre où? Si ce n'est pas trop indiscret. A montpellier Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 La meilleur ville :) 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Sa dépend quand ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Tout le temps , bon faut avouer que la en ce momant c'est un peut mort . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde :) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt FBI Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 La meilleur ville d’accord avec toi je suis aller la haut et c'est animé tout le temp. surtout sur la grande place =) =) pourtant je vient de la plus belle ville de France PARIS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 La place de la comédie . Je suis aussi originaire de la région Parisienne mais je préfère l'argement le sud . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Je suis aussi originaire de la région Parisienne mais je préfère l'argement le sud . De même. Même si je suis plus Sud-Ouest. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Je remarque que je passe vraiment pour la méchante sur le forum .... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Manque plus que le fouet ................. Mère Fouettard ! BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Je vais de ce pas faire une demande de changement de pseudo ...... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) A mon avis Choupette c'est juste que vous prenez un peut trop vôtre statut de modérateur a coeur et parfois vous en faite un peut trop ( c'est mon avis ) mais vous êtes loin d'être méchante j'en suis sur ! . Quand a Paris (même) c'est beau mais y manque la mer . Modifié 22 octobre 2011 par sofianek 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Et pourtant ... Sinon Paris, j'aime beaucoup cette ville. Mais je ne retournerais pas y vivre, sauf sous la contrainte. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Beau mais étouffant je dirais . J'habitais a Vitry sur seine en banlieue parisienne et la par contre c'est la misère et pourtant ce n'est qu'a 15mn de Paris . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 1. Ne jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau". Les aléas des mutations sont tels qu'on fnit toujours par atterrir à ................Satory. Banco. Et le conjoint à ...........Villacoublay, et le tout dans un F3 avec deux enfants en bas âge. 2. CHOUPETTE fait bien son boulot de modérateur. Pas facile d'arbitrer une "bande de sâles gosses" sans apparaître impopulaire. Il faut savoir ce que l'on veut : le bien-vivre ou la chienlit. Vous allez pas être déçus de la relève. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Au contraire Choupette fait très très bien sont boulot de modo et je dis pas le contraire mais je pense qu'il y a un juste équilibre entre le modérateur cool et le modérateur mère fouettard . Au faite BTX vous n'étiez pas modo il y a quelques temps ou j'ai rêvé .. ?. 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 J'avoue volontiers, cependant, être une chie*se avec l'orthographe ... Vos paroles me rassurent BTX. J'avais peur d'avoir pris la grosse tête sans m'en rendre compte.... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 CHOUPETTE pour le F3 avec les géraniums et HAD avec la Scenic.................vous visionnez ? SOFIANEK c'est exact mais j'ai merdé la BEP (E 4). C'est pas juste. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Ah je me disait aussi . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Je visionne bien oui ! L'avenir nous le dira. Mais je ne l'espère pas cependant. Bon, pour Had c'est presque certain qu'il ne finira jamais là haut vu la future carrière. Mais bon, comme vous le dites, ne jamais dire jamais. Aller, bon appétit tout le monde ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 CHOUPETTE pour le F3 avec les géraniums et HAD avec la Scenic.................vous visionnez ? SOFIANEK c'est exact mais j'ai merdé la BEP (E 4). C'est pas juste. BTX ?? c'est quoi la bep(4) svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Le BEP = bataillon étranger de parachutistes. Au nombre de 3 dont le plus prestigieux, le 1er BEP. Et la BEP = batterie d'évaluation du potentiel BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 ok c'est quoi le point commun avec le forum car c'est vrais que je suis venue il y a pas longtemps sur le forum et vous étiez toujours modo =) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Exact. Mais on m'a prié de dégager la fréquence. Je suis classé E4 un profil "hors normes" irrascible, susceptible, jaloux et belliqueux. C'est vous dire. Et en plus, mythomane pour un certain con. Y a pas plus pire. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Et il a mangé tous les choco-suisses ... (désolée ......... Je sors !) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés