2emeRIMA Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 Salut, j'ai signé mon pré contrat pour 5 ans, est-il malgré tout possible de signer un contrat définitif de 3 ans ? Le contrat définitif je le signe dans 2 jours puisque je suis de ceux du 4 octobre. Merci. Citer Sur tous les continents Au coeur de l'action
BTX Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 1. Il eût fallu réfléchir avant de signer le pré-contrat. 2. A mon sens, celui-ci n'a aucune valeur juridique mais doit servir "mécaniquement" à établir le contrat officiel que vous signerez dans deux jours devant un commissaire ou son suppléant. 3. Dès demain à l'aube, téléphonez à votre orienteur pour lui rendre compte de ce changement. Il devrait inclure un "avenant rectificatif" dans le contrat officiel, portant sur la durée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
2emeRIMA Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 Merci. Citer Sur tous les continents Au coeur de l'action
elodie59 Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) 17 octobre 2011 salut! ta signé ton pré-contrat quand? et ton contrat officiel tu le signe combien de temps aprés? a quoi ça sert de signer 2 contrat? Citer Only The Love Can Destroy Me
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte