ouegnin Posté(e) 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) 16 décembre 2019 Je me présente Jean Philippe, j'ai 19 ans diplôme d'un bac pro Gestion administration. J'ai pris contacte avec le Cirfa de ma ville pour m'oriente dans l'armée. Aujourd’hui je suis candidat pour le poste de Comptable financier. J'aimerais savoir si des gens ont passe les épreuve de sélection pour en savoir plus sur le déroulement afin de mieux me préparer merci Citer
BTX Posté(e) 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) 16 décembre 2019 Salut J'ai retiré du post le patronyme. Principe de base = sur Internet, éviter de révéler son identité. En allant dans la rubrique CENTRE DE SELECTION ET D'ORIENTATION vous trouverez réponses à vos questions. BX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) 16 décembre 2019 Le nom de famille c'était pas Smet ? ? Bon je connais la sortie ... ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Stvn Posté(e) 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) 16 décembre 2019 Il y a 2 heures, ouegnin a dit : Je me présente Jean Philippe Cliquez ici ! Blague un peu périmer pour les plus jeunes j'ai l'impression ... ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Raynor Posté(e) 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) 16 décembre 2019 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Levy Pierre Posté(e) 17 décembre 2019 Signaler Posté(e) 17 décembre 2019 @ouegnin Bienvenue sur ce forum. Pose toutes les questions qui te passent par la tête ! @Stvn Ton " Cliquez ici ! " N'est vraiment pas beau !!! Il était plus beau en pseudo militaire ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte