Alexx Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour à tous, Je suis âgé de 28 ans Je sers à la brigade des sp de Paris depuis plus de 8ans. Fraîchement inscrit sur le forum, j ai pour projet de préparer le concours EMIA 2021. Bonne journée ? Citer
BTX Posté(e) 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) 4 janvier 2020 La bonne année en vous souhaitant de réussir le concours d'admission à l'EMIA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) 4 janvier 2020 Bienvenue sur ce forum et Bonne année pour toi Je suppose que tu as un BAC et peut-être plus ? Je te souhaite en ce jour beaucoup de chance pour le concours de l'EMIA ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) 5 janvier 2020 Bonjour Alex et bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte