B35 Posté(e) 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) 5 janvier 2020 Bonjour, Je suis B35, je suis actuellement en formation dans la Marine à Lorient et je suis ravi de rejoindre ce forum, qui je n'en doute pas saura éclairer mes interrogations. Citer
AureAsia Posté(e) 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) 5 janvier 2020 Bonjour B35 et bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) 6 janvier 2020 Bienvenue sur ce forum En formation comme mousse ? matelot ? maistrancier ? Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) 6 janvier 2020 Bienvenue Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) 6 janvier 2020 La bonne année Messerschmitt. Citer Ya Rab Yeshua.
Magnum.0 Posté(e) 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) 6 janvier 2020 bienvenue, et jolie V-ROD. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte