Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout comme ce forum :P

Sinon j'ai trouvé un petit Blog sympa sur un Candidat de la Marine Nationale qui détails tout son parcours jusque son affectation, je mets le lien ci-dessous :

Modifié par Asazash
Posté(e)

Bonsoir, pour moi c'est le 2 Novembre à Querqueville et toi ?

"Je veux que ces chiottes soient nickel à y bouffer dedans, et que la Sainte Vierge elle-même soit très très fière d’y venir pour s’y assoir et y lâcher sa pêche !"

Posté(e)

j'intègre l'école des fourriers début novembre, spé bureautique.

ca serait cool qu'on prenne contact entre nous pour qu'on puisse se donner rendez-vous à la gare de Querqueville, non?

si ca interresse quelqu'un, envoyez moi un mp, je vous passerez mon facebook et mon email.

bisous et félicitations à mes futurs camarades!!!

Posté(e)

le 14 novembre? donc tu ne seras pas avec ceux du 2 novembre?

oh, on aura le temps de découvrir la base et la ville avant toi, on te fera visiter (une légende veut que les secrétaires aiment bien les fuz... XD)

félicitation à toi!!

Posté(e)

Baptiste, une présentation de vous serait grandement appréciée dans la partie "Présentation des membres" ! Merci !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bonjour Alyson,

Une présentation dans la partie "Présentation des membres" serait appréciée. Attention à l'orthographe également.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

@ Soldat morales : " Slt

moi aussi c'est en Novembre mais quand "I don't no" ^^

je vais appellé mon recruteur pour savoir ."

C'est "I don't know" et "je vais appeler"

Merci

Posté(e)

La marine était dans mes plans mais j'ai finalement choisi l'ADT parce-que les entretiens avec les officiers du 1er RPIMa sont déjà pris .. Et oui merci à mon orienteur qui va plus vite que la musique.

Posté(e)

Quand j'aurais besoin de quelqu'un pour faire mon boulot et reprendre les gens sur l'orthographe, je saurais qui appeler, entre Clairon et Dudz ... on a un lot gagnant là !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

^^

:ph34r:Tu me donnes les commandes je te corrige la moitié du forum tellement c'est bourré de fautes :p

Modifié par dudz
Posté(e)

je ne savais pas que certains allait directement a querqueville pour QMF etes vous sure de ne pas passer au cin de saint mandrier avant pour y effectuer une FI ?

pour ma part ce sera normalment la session du 8 novembre

La volonté ne fait pas tout mais sans elle on

ne fait rien.

Posté(e)

bonjour, je rentre le 2 novembre à querqueville pour un MOrestau, je suis de seine et marne je pars le mardi 1er novembre a 16h10 de paris st lazare , si toutefois parmi vous quelqu'un prend le meme train ce serait sympa de faire le voyage ensemble :D

sinon a la semaine prochaine pour ceux que j'aurais le plaisir de côtoyer ;)

• 4 years later...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...