Asazash Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 Dans l'attente des résultats de ma commission pour l'incorporation de Novembre, j'ouvre ce Topic à la recherche de futur camarades. Citer
BTX Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 Sympa et bonne idée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Asazash Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Tout comme ce forum Sinon j'ai trouvé un petit Blog sympa sur un Candidat de la Marine Nationale qui détails tout son parcours jusque son affectation, je mets le lien ci-dessous : Modifié 5 octobre 2011 par Asazash Citer
Pierre-A Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 Bonsoir, pour moi c'est le 2 Novembre à Querqueville et toi ? Citer "Je veux que ces chiottes soient nickel à y bouffer dedans, et que la Sainte Vierge elle-même soit très très fière d’y venir pour s’y assoir et y lâcher sa pêche !"
soldat morales Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Slt moi aussi c'est en Novembre mais quand "I don't no" ^^ je vais appellé mon recruteur pour savoir . Citer
Asazash Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) pareil je ne connais toujours pas la date de mon incorpo .... pourtant la commission est passée :) Modifié 10 octobre 2011 par Asazash Citer
Asazash Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2011 j’espère que la réponse tombera dans la semaine .... car l'attente devient longue ^^ Citer
Aidie92 Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 j'intègre l'école des fourriers début novembre, spé bureautique. ca serait cool qu'on prenne contact entre nous pour qu'on puisse se donner rendez-vous à la gare de Querqueville, non? si ca interresse quelqu'un, envoyez moi un mp, je vous passerez mon facebook et mon email. bisous et félicitations à mes futurs camarades!!! Citer
baptiste59210 Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour , moi je suis prit en qmf fusilier marin , pour le 14 Novembre . :D Citer
Aidie92 Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) 16 octobre 2011 le 14 novembre? donc tu ne seras pas avec ceux du 2 novembre? oh, on aura le temps de découvrir la base et la ville avant toi, on te fera visiter (une légende veut que les secrétaires aiment bien les fuz... XD) félicitation à toi!! Citer
Choupette Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) 16 octobre 2011 Baptiste, une présentation de vous serait grandement appréciée dans la partie "Présentation des membres" ! Merci ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
baptiste59210 Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) 16 octobre 2011 merci , mais je suis deja venue a lorient cette été pour ma formation de reserviste fusilier marin donc je connais un peu lorient déja :) Citer
Aidie92 Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) 16 octobre 2011 ah, tu pars à Lorient!!! moi c'est direction Querqueville Citer
Alyson44 Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) 18 octobre 2011 Salut tout le monde moi je rejoin l'école des fourriers le 2 novembre aussi en spé bureautique Citer
Choupette Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour Alyson, Une présentation dans la partie "Présentation des membres" serait appréciée. Attention à l'orthographe également. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dudz Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) 19 octobre 2011 @ Soldat morales : " Slt moi aussi c'est en Novembre mais quand "I don't no" ^^ je vais appellé mon recruteur pour savoir ." C'est "I don't know" et "je vais appeler" Merci Citer
dudz Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) 19 octobre 2011 La marine était dans mes plans mais j'ai finalement choisi l'ADT parce-que les entretiens avec les officiers du 1er RPIMa sont déjà pris .. Et oui merci à mon orienteur qui va plus vite que la musique. Citer
Choupette Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) 19 octobre 2011 Quand j'aurais besoin de quelqu'un pour faire mon boulot et reprendre les gens sur l'orthographe, je saurais qui appeler, entre Clairon et Dudz ... on a un lot gagnant là ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dudz Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) ^^ :ph34r:Tu me donnes les commandes je te corrige la moitié du forum tellement c'est bourré de fautes :p Modifié 19 octobre 2011 par dudz Citer
FlotilleF14 Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) 24 octobre 2011 je ne savais pas que certains allait directement a querqueville pour QMF etes vous sure de ne pas passer au cin de saint mandrier avant pour y effectuer une FI ? pour ma part ce sera normalment la session du 8 novembre Citer La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien.
Aidie92 Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) 24 octobre 2011 cela dépend des spécialités je crois. les Buros passent carrément 8 semaines à Querqueville. Citer
Ben01 Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour tout le monde, je rentre le 2 Novembre dans la spécialité MOMAINTAE ( maintenance aéronautique ). Citer
snle3257 Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 Je te souhaite bonne chance dans ta carriere,ce n´est pas trop mon domaine mais c´est un metier tres interressant.Bon courage Citer Tu es l’ancien, soit le meilleur
FlotilleF14 Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 ah les nouvelles recrues arrivent !! cool ^^ Citer La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien.
JB029 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 bonjour, je rentre le 2 novembre à querqueville pour un MOrestau, je suis de seine et marne je pars le mardi 1er novembre a 16h10 de paris st lazare , si toutefois parmi vous quelqu'un prend le meme train ce serait sympa de faire le voyage ensemble sinon a la semaine prochaine pour ceux que j'aurais le plaisir de côtoyer ;) Citer
Aidie92 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 salut, JB029, je prend le même train que toi!!!! je t'envoie un mp Citer
Ben01 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Sinon, des fois qu'il y ait des personnes du Sud-Ouest, je pars d'à coté de Montauban, en voiture. Donc je peux prendre quelqu'un :) Citer
dudz Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 J'aurais bien aimé rejoindre les fuz mais bon trop long de changer de dossier etc ^^ Citer
Floflo11 Posté(e) 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour à tous J'incopore l'école de Cherbourg le 14 novembre 2016 en vu de devenir QMF MOPONT À bientôt :-) ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte