Chakbard Posté(e) 9 janvier 2020 Signaler Posté(e) 9 janvier 2020 Bonsoir, voilà j'ai eu mon cso le 8 décembre environ et on m'a rappeler environ 10jours plus tard (le matin je n'ai donc pas pu répondre) en écoutant le message vocal mon chargé de cirfa me dit d'envoyer un mail pour donner mes disponibilités et c'est ce que je fais. Une semaine plus tard toujours pas de réponse alors que d'habitude ça prend max 2 jours, je vérifie et me rends compte que je me suis trompé d'adresse mail (j'ai envoyé un email a celui qui m'a donner mes convocation et non a mon chargé de CIRFA) je renvoie donc un mail et 4jours plus tard toujours rien... Le message vocal qu'il m'avait laissé parler d'un rdv vers le 5 janvier je me suis donc dit que comme c'est noel il est sûrement en vacances et qu'il me répondra après les vacs. Entre temps je l'avais appelé sur son fixe et sur son téléphone mais pas de réponse j'ai laissé un msg vocale, bref hier je rappelle sur le fixe et celui qui me réponds (donc le "secrétaire" je suppose ?) me dit que mon chargé de cirfa est en train de démissionner ?? J'ai pas très bien compris ce qu'il ma dit mais il a clairement utiliser le mot démission et me disait qu'il n'était pas venu travailler aujourd'hui (alors qu'il devait venir) et ma donc dit de rappeler demain (donc aujourd'hui) pas de réponse..... PS : j'appelle toujours l'aprem vers 14-15h Ca fait donc 1 mois que je rame ... Vous avez déjà eu des problèmes similaire ? Etre injoignable ni par mail ni par téléphone je trouve ça abusé.. Citer
Magnum.0 Posté(e) 9 janvier 2020 Signaler Posté(e) 9 janvier 2020 Bonjour, non je n ai pas rencontré ce problème. Pour ma part essaye d appelé le matin ou soit vas y directement. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
Stvn Posté(e) 9 janvier 2020 Signaler Posté(e) 9 janvier 2020 Le plus simple vas y directement ! Vue qu'il est indisponible pour long terme ! haha Il faut changer de conseiller dans ton cas ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Dani Posté(e) 9 janvier 2020 Signaler Posté(e) 9 janvier 2020 s'il part de tout façon ses dossiers seront remis a un autre conseiller , faut attendre soit la venue d'un nouveau membre au cirfa ou que un autre déjà débordé ce penche sur les dossiers qu'on lui colle en plus Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 janvier 2020 Signaler Posté(e) 10 janvier 2020 Je plussois ce que Stvn et Dani ont dit, en ajoutant qu'il y a urgence : le premier appel de ton CeR date de (environ) le 18 décembre et nous sommes le 10 janvier !!!! Apprends à être plus réactif (plus prompt sur la balle) si tu veux un jour devenir militaire Citer Militaire d'active
Chakbard Posté(e) 10 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2020 Merci a tous pour vos réponses ! Je renvoie et réessai d'appeler une dernière fois et si toujours rien je me rends sur place lundi ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 janvier 2020 Signaler Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 6 heures, Chakbard a dit : Je renvoie et réessai d'appeler une dernière fois et si toujours rien je me rends sur place lundi ! Très bonne réaction Tiens ce forum au jus ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte