zeus12 Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 Bonjour, j'ai passe l'entretien de gav en septembre 2019 puis j'ai passe les écrits en décembre 2019. Et la j'attends les réponses pour être admis. Je voulais savoir comment se passait ensuite la rentrée en école ( les cours théoriques que l'on a, le sport…). Merci pour votre réponse. Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 Il faut attendre longtemps que l'on soit appelé ! A supposer que tu es admis !!! Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 Salut D'où vient cette envie soudaine de rejoindre les rangs de la maréchaussée ? Le prestige de l'uniforme ? Le souhait de côtoyer une "femme d'honneur" ou le plaisir de piloter une Estafette Renault avec gyrophare ? M'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
zeus12 Posté(e) 13 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 Ce n'est pas la réponse vraiment que j'attendais @BTX ? Citer
BTX Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 Certes. Ce ne sont pas des réponses mais des questionnements auxquels vous devriez apporter des réponses à moins que l'appel de la GN soit inexplicable………….pour vous. En clair, futur GAV justifiez votre choix ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
zeus12 Posté(e) 13 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 Ouai c'est pour être au contact de la population, pour être fier de porter l'uniforme, pour avoir des valeurs, pour la cohésion d'équipe, pour le côté humain. Et aussi pour les variétés de métier qu'offre la gendarmerie, pour les perspectives de carrières. Mais après je sais que ce genre de questions là c'est plus pour un entretien de sous officiers non ? Que vous. M'avez pose Citer
BTX Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 C'est fait pour ……………...car en effet, anonyme, je suis chargé de trier les candidatures GAV. Eu égard à ce que vous écrivez, ça devrait passer. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
zeus12 Posté(e) 13 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 Ah cool ca me rassure un peu alors Vous êtes un gendarme ? Citer
BTX Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 Pas vraiment, mais j'avance masqué pour que l'on ne me reconnaisse pas. Je fais de l'écrémage en qq sorte. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
zeus12 Posté(e) 13 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 Mais du coup savez vous quels cours théoriques il y a et le niveau de sport en gav ou pas ? Citer
BTX Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 En actionnant le moteur "recherche" dans la rubrique GENDARMERIE NATIONALE, vous devriez trouver des tas de réponses. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte