cami__bnt Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2020 Bonsoir messieurs dames Je me présente, Camille, 25 ans, je suis actuellement candidate à la Marine Nationale au poste de gérant d’établissement de restauration collective. Je suis diplômée en hôtellerie restauration (dominante service) mais je n’ai jamais poursuivie dans ce domaine après mon bac par manque de confiance en moi. J’ai entrepris d’autres études (communication), domaine intéressant mais qui ne me plait absolument pas. Après plusieurs mois de préparation et de travail sur soi, j’ai entrepris les démarches pour être recruter dans la Marine.. Voir le monde, vivre en collectivité, ne pas connaître de routine.. ce sont des raisons qui me font envie et qui me poussent à m’engager Je me suis inscrite sur ce forum, pour glaner les dernières réponses à mes questions avant mon entretien de motivation. Je vous souhaite une bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2020 Bienvenue ! Voilà un souhait d'engagement mûrement réfléchi, et dans un domaine que chérit particulièrement la Royale : tous nos encouragements dans cette voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2020 La bonne année Bonne chance ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divebombaddict Posté(e) 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2020 Je te souhaite bonne chance pour ton entretien ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cami__bnt Posté(e) 14 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2020 Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2020 Bonjour Camille, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2020 Bienvenue Camille et Bonne Année Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cami__bnt Posté(e) 13 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2020 Après avoir passé mes tests la semaine passée à Lyon, j’ai eu la réponse de la commission cet après-midi, je suis en liste complémentaire pour ma spécialité, donc pas d’Ecole de Maistrance pour l’instant (je devais intégrer l’école le 24 février) mais je reste confiante pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2020 C'est quoi la suite ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cami__bnt Posté(e) 14 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2020 Euh alors c’est un peu tortueux à comprendre : jusqu’au 14 mars, je dois rester disponible et prête à partir au cas où une personne dans ma spécialité se désiste lors de la rentrée du 24 février à Maistrance (je prendrai alors sa place). Si ce cas de figure ne se réalise pas, normalement on devrait m’envoyer en QMF MORESTAU en attendant une potentielle rentrée pour GECOLL en septembre 2020. Et puis si il y a vraiment pas d’autre session GECOLL dans l’année, et bien je pars définitivement sur le contrat de QMF MORESTAU. Ce qu’il faut retenir c’est que j’ai bien ma place dans la Marine mais je ne sais juste pas quand je partirai ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2020 Bon vent dans tes voiles ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cami__bnt Posté(e) 14 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2020 Merci ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cami__bnt Posté(e) 21 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2020 Bonsoir, Mon conseiller m’a rappelé cette semaine car une personne dans ma spécialité s’est désisté. Je pars donc pour Maistrance le 2 mars à Saint-Mandrier. Je suis beaucoup trop joyeuse ! ? Je vais enfin réalisée le rêve de ma vie ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cami__bnt Posté(e) 21 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2020 Le 21/02/2020 à 16:41, cami__bnt a dit : Je vais enfin réalisée le rêve de ma vie ! Développer *Réaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2020 Bonne chance et bon vent ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cami__bnt Posté(e) 21 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2020 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2020 C'est bien ce que je disais : tu as tout le vent nécessaire dans tes voiles ! Félicitations et bon parcours à Maistrance et pour la suite 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte