Widarz Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 Bonjour, Je suis en train de faire les etapes pour rentrer dans la réserve, j'en suis à l'étape de l'entretien en unité et je me pose encore beaucoup de questions ; - Est ce que la FMIR du 3e RPIMa est difficile ? (Pour un ado qui arrive à courir 20min en footing max/ à faire 20 pompes d'affilée max/ 60 abdos max/ mais qui a la motivation et qui s'entraîne) - Est ce que le choix de régiment est définitif dans la procédure d'inscription dans la réserve ? - Est ce possible de demander de passer l'entretien en unité dans le CIRFA de ma ville (ville autre que celle du régiment) ? Cordialement, widarz Citer
sako Posté(e) 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) 14 janvier 2020 Changer son choix de régiment affiche un manque de motivation. Non ça se fait au régiment pas au cira 20 min c juste .c est que vous allez trop vite .a votre age vous devez tenir plus longtemps en endurance .allez moins vite pour durer et le reste suivra Pour les pompes faites des petites séries de 5 répétitions avec une mn de repos jusqu'a plus arriver à en faire cinq. La fois d'après vous passez à 6 .qui va lentement va sûrement Citer
Widarz Posté(e) 14 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 2 heures, sako a dit : Changer son choix de régiment affiche un manque de motivation. Non ça se fait au régiment pas au cira 20 min c juste .c est que vous allez trop vite .a votre age vous devez tenir plus longtemps en endurance .allez moins vite pour durer et le reste suivra Pour les pompes faites des petites séries de 5 répétitions avec une mn de repos jusqu'a plus arriver à en faire cinq. La fois d'après vous passez à 6 .qui va lentement va sûrement Bonjour, Merci de votre réponse, pour ce qui est du choix du régiment j'avais fait une mauvaise manipulation en regardant tous les régiments. Sinon je tiens à préciser qu'aller dans ce régiment ne me dérange pas du temps que le niveau d'exigence ne risque pas de me mettre sur le banc de touche et de penaliser par extenssion le regiment. Pour ce qui est des 20 minutes de courses j'y travaille, J'ai déjà fait la semaine dernière 2 footing de 20 minutes et je devrais en faire un nouveau ce soir. Cordialement, widarz Citer
sako Posté(e) 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) 14 janvier 2020 Travaillez vraiment à petiteallure pour tenir une heure au moins Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte