cami__bnt Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 Bonsoir, Je candidate actuellement dans la Marine, pour devenir Gérante d’établissement de restauration collective (GECOLL) J’ai une question très précise à poser (question qui pourrait m’être posée lors de mon entretien de motivation) : Apres la formation initiale, combien de temps dure la formation (au sein de l’Ecole des Fourriers) pour cette spécialité ? J’ai chercher sur internet, pour le moment j’ai rien trouvé, et le site ecoledesfourriers.fr n’a plus l’air d’exister... Je vous remercie d’avance pour vos réponses, À vos claviers ! Camille Citer
cami__bnt Posté(e) 22 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2020 J'ai trouvé la réponse à ma question : - Durée de la formation élémentaire pour les quartier-maîtres et matelots de la flotte : 4 semaines ; - Durée de la formation élémentaire pour les officiers mariniers GECOLL : 4 mois ; Merci aux personnes qui m'ont aidé à trouver la réponse ! Camille Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte