rep'style29 Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour j'ai integré tulle le 25 juillet , j'ai du dénoncer mon contrat pour des soucis de famille et des soucis personnels qui sont aujourd'hui réglés.:roll: J'ai lu sur un papier que je peux re intégrer l'école sans repasser les tests jusqu'au mois de janvier 2012 , j'aurai aimé savoir comment je dois m'y prendre. Citer
Choupette Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour Rep'style. Aucune idée. contactes peut être la DGGN ou ton école ? Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
KevK Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Tu n'a pas était ajournée ? Citer Qui ne tente rien n'a rien . . . ;)
rep'style29 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Non je ne pense pas! Comme je lai compris sur mon document , jusqu'au mois de janvier je peux demander a y retourner sans repasser les sélections. Citer
KevK Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 D'accord , Essaye de téléphoné a la DGGN comme la dit Choupette ou peut-être qu'ils t'on laisser un numéro sur le document ? Citer Qui ne tente rien n'a rien . . . ;)
rep'style29 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 Je jetterais un coup d'oeil quand je rentre chez moi. Qu'est ce que la DGGN , désolé de mon ignorance Citer
BTX Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 Direction générale de la............GN. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
rep'style29 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2011 merci beaucoup BTX Citer
KevK Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) 10 octobre 2011 Tien nous au courant , la réponse m'intéresserais . Merci :p Citer Qui ne tente rien n'a rien . . . ;)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte