valentin7 Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Posté(e) 31 janvier 2020 Bonjour à tous, j'ai passé le concours de sous-officier de la gendarmerie et suis en attente actuellement des résultats. Citer
BTX Posté(e) 1 février 2020 Signaler Posté(e) 1 février 2020 On est super content pour vous. C'est tout ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
valentin7 Posté(e) 2 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2020 (modifié) ? Bon je vais rajouter quelques informations. Je m'appelle Valentin, j'ai 21 ans et je vis en Alsace. Après des études dans le commerce, j'ai décidé de me réorienter et de tenter le concours de sous-officier de gendarmerie. Je souhaite exercer le métier de gendarme qui correspond à ma personnalité (aider les autres dans leur quotidien). A l'issue de l'école de gendarmerie, je souhaite intégrer la gendarmerie départementale et travailler en brigade. Si vous avez des conseils pour ma réussite en école (préparation physique en amont par exemple) n'hésitez pas Modifié 2 février 2020 par valentin7 Citer
AureAsia Posté(e) 2 février 2020 Signaler Posté(e) 2 février 2020 Bonjour Valentin, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 2 février 2020 Signaler Posté(e) 2 février 2020 Bienvenue sur ce forum Valentin. Donne nous les résultats de ton concours dès que tu les as. En plus, il y a parfois un long délai entre l'entrée en école SOG et la proclamation des résultats : essaie de devenir GAV en attendant, ça t'occupera utilement Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte