jerem47 Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Pareil pour moi pas de réponse mais il me semble que le 1er mercredi de chaque moi il est en permanence a l'extérieur aussi . Je l'appellerais demain de toute façon j'ai autre chose a lui demandé. Et encore félicitation bulsara et vu que tu l'a dis avant que mathieu33 ne dise sa je pense que tu en es exempté sa sera pour le suivant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Liste mise à jour : Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) BENBEN 65 : SIC-Télécom Jerem47 : SIC informatique Priss : SIC-Télecom Allez, vu que Bulsara est au courant, demain on devrait tous être fixé ! Modifié 7 décembre 2011 par Borni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Et pour les retenu(e)s, j'adresserai à celles et ceux qui le voudront le TTA 150 version 2010. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSF56 Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Possible de me rajouter sur la liste ? J'ai demandé compta & technicien de gestion Bon courage à tous ceux qui attendent les résultats ;) Modifié 7 décembre 2011 par JSF56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Liste mise à jour : Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) BENBEN 65 : SIC-Télécom Jerem47 : SIC informatique Priss : SIC-Télecom JSF56 : Comptabilité Technicien de gestion Modifié 7 décembre 2011 par Borni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOARAU Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 MOI J'AI EU MA RÉPONSE ET JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!! Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 SAPHIRBLU, J'ai effacé votre msg de mise à jour. DJAW arrive comme un cheveu sur la soupe. Et il n'aura droit au chapître des égards que lorsqu'il sera passé par la case "PRESENTATION des MEMBRES". Si non.......... BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Reçu BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOARAU Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 se matin apel du recruteur je suis pris en maintanance technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Félicitations ! J'ai contacté mon orienteur ce matin aussi, retenu pour mon P1 Feux dans la profondeur !! Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP RETENU DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique RETENU SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) BENBEN 65 : SIC-Télécom Jerem47 : SIC informatique Priss : SIC-Télecom JSF56 : Comptabilité Technicien de gestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiwiv Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour! J'arrive peut être un peu tard mais sa fait quand même un moment que je suis ce sujet ^^ Moi j'avais demandé DASEM, et j'ai eu la réponse ce matin, j'ai était retenu pour la rentré de février 2012 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Félicitations ! Liste mise à jour : Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP RETENU DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique RETENU SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) BENBEN 65 : SIC-Télécom Jerem47 : SIC informatique Priss : SIC-Télecom JSF56 : Comptabilité Technicien de gestion tiwiv : DASEM RETENU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiwiv Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain36 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Je viens de raccrocher avec mon orienteur : Candidature acceptée dans le DS Maintenance ! Très bonne fin de semaine qui s'annonce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_ben_65 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 liste complémentaire again ! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Félicitations ! ben_ben_65, croisons les doigts ! Liste mise à jour : Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP RETENU DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique RETENU SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance RETENU Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) BENBEN 65 : SIC-Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE Jerem47 : SIC informatique Priss : SIC-Télecom JSF56 : Comptabilité Technicien de gestion tiwiv : DASEM RETENU Modifié 8 décembre 2011 par Borni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGUp Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour tout le monde! Ma candidature ISPN pour Février 2012 à été acceptée! Contente! Bonne journée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 BRA-VO. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_ben_65 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 ben_ben_65, croisons les doigts ! merci mais bon sur 6 places faut vraiment avoir un gratin de macaroni dans le cul pour pouvoir espérer pour février .... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko81 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Aïe Aïe moi j'ai la réponse que demain matin ...nom de zeus ça devrait être interdit d'être en formation les semaines de résultats! Ben_ben_65 jte souhaite que ça passe quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Félicitation à tous !!!! Pour toujours rien j'espère que ce sera pour cet après midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour tout le monde! Ma candidature ISPN pour Février 2012 à été acceptée! Contente! Bonne journée à tous! Génial !!!!!! Très contente pour toi !! :D Félicitations aux autres également :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Pas cool Niko, demain tu seras fixé dans tout les cas ! Liste mise à jour : Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP RETENU DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique RETENU SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance RETENU Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) RETENUE BENBEN 65 : SIC-Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE Jerem47 : SIC informatique Priss : SIC-Télecom JSF56 : Comptabilité Technicien de gestion tiwiv : DASEM RETENU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 C'est bien. Ca se décante doucement. Tout le monde sera fixé avant demain midi. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGUp Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Merci Choupette et félicitation à tous les reçus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyrm Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Salut à tous, Je me rajoute un peu tardivement à la liste pour la promo de Février 2012. Je suis passé au CSO fin Septembre et j'attends donc la réponse de mon recruteur. Choix n°1 : ILBS Choix n°2 : Emploi Réseau de Zone Voilà tout !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Liste de BORNI mise à jour : Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP RETENU DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :maintenance technique RETENU combat et technique du génie FDP SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance RETENU Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) RETENUE BENBEN 65 : SIC-Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE Jerem47 : SIC informatique Priss : SIC-Télecom JSF56 : Comptabilité Technicien de gestion tiwiv : DASEM RETENU EYRM : ILBS Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour Eyrm je peut savoir quels sont tes résultats stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodel57 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjours à tous, j'ai appris se matin que j’incorporais Saint Maixent en février en DS 2021 SIC informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Liste mise à jour : Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP RETENU DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :maintenance technique RETENU combat et technique du génie FDP SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance RETENU Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) RETENUE BENBEN 65 : SIC-Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE Jerem47 : SIC informatique Priss : SIC-Télecom JSF56 : Comptabilité Technicien de gestion tiwiv : DASEM RETENU EYRM : ILBS Flodel57 : SIC informatique RETENU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés