dudz Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Un ancien ce borni :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Un ancien ce borni Si tu fais référence à mon âge, oui je risque d'être le "doyen" de la promo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOARAU Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 BTX je pourais avoir le TTA 150 s'il vous plait ? :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOARAU Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Félicitation a tous!!!!!! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain36 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Serait t'il possible d'avoir le TTA 150 aussi ? Un peu de lecture ne peux faire que du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaw Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, Bravo à tous! Au temps pour moi pour la présentation. Veuillez m'excuser d'être tombé dans votre soupe BTX. Je n'ai pas voulu paraître impoli, sincèrement. NO PROBLEMO (BTX). Modifié 8 décembre 2011 par djaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSF56 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Pas de réponse pour moi avant lundi, le bureau terre est en réunion .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Si CHOUPETTE en est d'accord, vous lui adressez en MP votre adresse e-mail. On attendra ce soir 21 heures d'avoir rassemblé l'ensemble et BTX ensuite vous envoie le TTA. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem47 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Félicitation a tous ceux qui sont pris moi j'ai appelé le CIRFA mais manque de chance le recruteur n'est pas la aujourd'hui mais on m'a dis que demain oui.Donc j'ai toujours pas de réponses :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Sans faute..............demain avant 12H00, TAOPM oblige (TAOPM = ARTT). BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Je suis dans le même cas que toi Jerem47 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem47 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 oui mais bizarrement la personne qui m'a répondu m'a dis qu'exceptionnellement il était la demain après midi aussi mais je vais pas prendre le risque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu33 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 WOUA!!!ça cartonne beaucoup de gens avec des réponses positives... Félicitations à tous!!! Jerem47 et saphirblu je suis dans le même cas que vous...Mon conseiller est en formation toute cette semaine ,retour lundi, réponse lundi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu33 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Si tu fais référence à mon âge, oui je risque d'être le "doyen" de la promo !! Nan tkt moi aussi je suis de 87...(mais bon j'ai pas mes encore le résultat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Content pour vous les gars, arrosez-ça ! Avec modération en tout cas Modifié 8 décembre 2011 par dudz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko81 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Yeah ça passe pour moi je viens d'avoir le coup de fil!! Dossier accepté ! C'est bon ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Félicitations ! Vous inquiétez pas pour ceux qui sont en attente, on crois les doigts pour vous ! Mise à jour de la liste : Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP RETENU DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique RETENU SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance RETENU Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom RETENU DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) RETENUE BENBEN 65 : SIC-Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE Jerem47 : SIC informatique Priss : SIC-Télecom JSF56 : Comptabilité Technicien de gestion tiwiv : DASEM RETENU djaw : transport-ravitaillement RETENU Au fait, c'est quoi le DS DASEM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiwiv Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Pour répondre à Borni, DASEM c'est l'acronyme de Détection et Analyse des Signaux Électromagnétiques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Pour répondre à Borni, DASEM c'est l'acronyme de Détection et Analyse des Signaux Électromagnétiques Merci pour la précision ! Mise à jour de la liste : Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP RETENU DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique RETENU SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance RETENU Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom RETENU DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) RETENUE BENBEN 65 : SIC-Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE Jerem47 : SIC informatique Priss : SIC-Télecom JSF56 : Comptabilité Technicien de gestion tiwiv : DASEM RETENU djaw : transport-ravitaillement RETENU the_notic : DASEM RETENU Modifié 8 décembre 2011 par Borni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_notic Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bonsoir. J'ai eu le coup de fil de mon recruteur ce matin et je suis accepté à Saint-Maixent pour février 2012 en spé DASEM. Est-ce que l'on pourrait m'envoyer l'TTA 150 ? Merci beaucoup et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodel57 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Félicitation a tous BTX je sais aussi preneur du TTA 150 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Aucun signe de mon recruteur, je l'appelle demain ... Modifié 8 décembre 2011 par clint Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko81 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 BTX je suis également interressé par le TTA! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Logiquement Allan, Florent, Clément et Romain ont du recevoir les 20 titres du TTA 150. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_notic Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bien reçu. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain36 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) TTA 150 bien reçu ! Merci BTX . Modifié 8 décembre 2011 par Romain36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Ce qui serait sympa, c'est qu'entre vous, vous le communiquiez aux ptits'co (pour l'instant) qui ne l'ont pas. Je pense à NIKO81. Je dis à bon escient "ptits'co" car très vite, passé le CME fin du 2e mois, vous allez aiguiser les couteaux, frapper violemment la nuit votre voisin, glisser de la mort aux rats dans le potage, voler le PQ dans les WC.............les filles sont encore plus violentes entre elles. Copains sur la photo, concurrents mortels pour la vie. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulsara Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Je le veux bien aussi BTX ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko81 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Ce qui serait sympa, c'est qu'entre vous, vous le communiquiez aux ptits'co (pour l'instant) qui ne l'ont pas. Je pense à NIKO81. Je dis à bon escient "ptits'co" car très vite, passé le CME fin du 2e mois, vous allez aiguiser les couteaux, frapper violemment la nuit votre voisin, glisser de la mort aux rats dans le potage, voler le PQ dans les WC.............les filles sont encore plus violentes entre elles. Copains sur la photo, concurrents mortels pour la vie. BTX Merci de penser à moi alors Pas cool le coup du PQ, frère d'arme frère de caca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 BULSARA, NIKO81 est en train de le réceptionner. Nul doute qu'il vous le communiquera. Si pb, me le dire. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés