mathieu33 Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Yeahhh Paaapiiiii!! A mon tour d'avoir une méga bonne nouvelle,je suis accepté a St.maix pour février Si quelqu'un pourrait m'envoyer le TTA 150 ce serait fort sympathique thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Mise à jour de la liste : Clint : spé 2021 : SIC informatique LISTE COMPLEMENTAIRE Borni : FDP RETENU DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU : maintenance technique RETENU combat et technique du génie FDP SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : ILBS / SIC-Télécom RETENUE ROMAIN36 : Maintenance RETENU Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom LISTE COMPLEMENTAIRE OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom RETENU DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) RETENUE BENBEN 65 : SIC-Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE Jerem47 : SIC informatique LISTE COMPLEMENTAIRE Priss : SIC-Télecom JSF56 : Comptabilité Technicien de gestion tiwiv : DASEM RETENU djaw : transport-ravitaillement RETENU EYRM : ILBS RETENU THEO1991 : DASEM Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphoria Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2011 HinHiiin :! Je reçois l'appel ce Matin Woo' Je vais être de la Partie Retenu pour: SIC - Informatique Ceux voulant m'discuter ou quoi que ce soit d'autre, je suis Access on FB, demander en MP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samba76 Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Bonsoir, Le cirfa de ma ville était fermé jeudi et vendredi et aujourd'hui mon recruteur était à un "salon de l'armée.." donc je pense que j'aurai ma réponse demain :s Le stress est à son comble :$ j'espère être retenu... Je voudrais savoir, le fait d'avoir la réponse parmi les derniers veut-il peut-être dire que je ne serais pas retenu?? La réponse demain je l'espère, je serais fixé sur mon sort, je vous tiendrais au courant.. Samba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulkik Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Sur liste complémentaire pour mes deux choix (SIC Télécom et DASEM). Je croise les doigts pour avril maintenant... Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009 Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33) Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Réflechissez bien : en avril ? D'ici là, d'autres dossiers s'empileront sur le bureau du sous-officier en charge de la pré-sélection des dossiers - avant commission - au BR de la SDRR. C'est vous qui voyez. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo1991 Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Bonsoir à tous Tout d'abord félicitations à toutes les personnes retenues et gardez espoir les autres ! Pour ma part, j'ai téléphoné à mon recruteur, même si mon dossier a été déposé tardivement, il y a des chances qu'il passe tout de même pour février, il arrive qu'on téléphone deux semaines avant l'incorporation pour annoncer la nouvelle. Je garde espoir même s'il est mince. Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Félicitations à ceux qui viennent d'avoir la bonne nouvelle, et courage pour ceux dans l'attente... Mise à jour de la liste : Clint : spé 2021 : SIC informatique LISTE COMPLEMENTAIRE Borni : FDP RETENU DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU : maintenance technique RETENU combat et technique du génie FDP SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : ILBS / SIC-Télécom RETENUE ROMAIN36 : Maintenance RETENU Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom LISTE COMPLEMENTAIRE OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom RETENU DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) RETENUE BENBEN 65 : SIC-Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE Jerem47 : SIC informatique LISTE COMPLEMENTAIRE Priss : SIC-Télecom JSF56 : Comptabilité Technicien de gestion tiwiv : DASEM RETENU djaw : transport-ravitaillement RETENU EYRM : ILBS RETENU THEO1991 : DASEM boulkik : SIC Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE DASEM Euphoria : SIC - Informatique RETENU Modifié 12 décembre 2011 par Borni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphoria Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Pour ceux qui veulent faire Informatique .. Vous voulez quelle Spécialité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2011 C'est vrai qu'il y a une forte concurrence. Ca promet dans le bataillon. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSF56 Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Je viens d'avoir la réponse, c'est bon pour moi. Pour la comptabilité. Si c'était possible d'avoir le TTA 150, ca serait sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océ Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde Bravo a tout ceux qui sont admis Et courage aux autres! Pour ma part je suis allée au CIRFA hier signer des papiers comme quoi je suis au courant des risques nucleaires, biologique et chimique et les consequences sur le developpement d'un eventuel foetus... liés a la spécialité NBC (en meme temps ca semble logique). Bref, c'est pas pour cela que j'ecris, c'est plutot parce que vous pouvez me retirer de la liste d'incorpo pour fevrier etant donné que si je rentre ca serait le 1 avril... j'ai un peu les boules... du coup je saurais ca debut de l'annee prochaine... encore de l'attente... youpi. Mon recruteur m'a dit que c'etait bon signe qu'on me demande de remplir des papiers, ca voudrait dire que mon dossier les interesse...personnellement si je les interessais vraiment, j'aurais preferé qu'ils me fassent rentrer en fevrier Bonne journee a tous Modifié 14 décembre 2011 par Océ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medrom Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Salut tout le monde ! Mon recruteur m'a appelé ce matin (mercredi 14 décembre) pour me dire que j'allais intégrer Saint-Maixent en février en spé informatique, je voulais partager ma bonne humeur avec vous =) Je félicite tous ceux qui ont eu une réponse positive et souhaite bon courage à tous les autres ! Je vais prendre contact avec quelqu'un pour essayer de récupérer le TTA 150. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu33 Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Félicitation JSF56 le roi des chiffres et des bilans. Courage à toi Océ,on à tous plus ou moins attendu Medrom bienvenue et félicitations,(on sera ensemble et dans la même spé en plus)par contre il faudrait que tu te présente dans la rubrique" présentation des membres". bonne journée les gens,à tanto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Félicitations à ceux qui viennent d'avoir la bonne nouvelle, et courage pour ceux dans l'attente... Mise à jour de la liste : Clint : spé 2021 : SIC informatique LISTE COMPLEMENTAIRE Borni : FDP RETENU DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU : maintenance technique RETENU combat et technique du génie FDP SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : ILBS / SIC-Télécom RETENUE ROMAIN36 : Maintenance RETENU Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom LISTE COMPLEMENTAIRE NIKO 81 : SIC-Télécom RETENU DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) RETENUE BENBEN 65 : SIC-Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE Jerem47 : SIC informatique LISTE COMPLEMENTAIRE Priss : SIC-Télecom JSF56 : Comptabilité RETENU Technicien de gestion tiwiv : DASEM RETENU djaw : transport-ravitaillement RETENU EYRM : ILBS RETENU THEO1991 : DASEM boulkik : SIC Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE DASEM Euphoria : SIC - Informatique RETENU MEDROm : SIC Informatique RETENU A voir ce tableau, je me sens bien seul dans mon DS sur ce fofo !! C'est fou le nombre de SIC qui y sont représentés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGUp Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Et moi donc!!! Avec 3 ou 4 ISPN (instructeur sol du personnel naviguant) par an on se bat pas au portillon! En tout cas mes félicitations à tout les retenus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Je pense que les nouveaux n'ont pas encore compris.. 1- Présentation 2- Question(s) (orthographe de mise) 3- Réponse(s) (magique) C'est pas un moulin :) Modifié 16 décembre 2011 par dudz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanc Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Je suis aussi en attente pour fdp en février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Océ : moi aussi je postule pour le nbc : commission : fin février / résultats : début mars RDV en mars pour les résultats :happy: EDIT : c'est normal que tu ne sois pas pris en février il n'y a pas d'incorpo NBC à cette époque de se que m'as dis mon orienteur, la plus proche est Avril donc celle ou ils t-ont repoussé :) Modifié 17 décembre 2011 par Mikmak " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Se glisser dans le TTA 150 est inutile. Le TTA 150 est bien pour compléter les connaissances acquises à l'école, sinon, c'est perdre du temps d'y mettre le nez avant de commencer les cours et peut très bien prêter à la confusion. Les cours sont donnés en CD et pendant les cours vous allez pouvoir noter tous ce qui est important à savoir, et les cadres expliquent bien ce qu'il faut savoir et qu'il faut juste retenir "pour l'info". Si on commence à vouloir tout mémoriser, c'est le grand bordel C'est bien de l'avoir pour consulter de temps en temps et en cas de doute, mais pas besoin d'étudier avec le TTA 150 sous le bras tout le temps. Pour le reste, bravo à tous les retenus, on vous attend à Saint-Maix! ;) Modifié 18 décembre 2011 par Malina "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Chacun son avis, chacun sa méthode. C'est cela la démocratie. La vérité est ailleurs. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphoria Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2011 FDP? Mais Bon Dieu, mais c'est bien sûr : "Feux Dans la Profondeur !". Raymond S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu33 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 FDP? Mais Bon Dieu, mais c'est bien sûr : "Feux Dans la Profondeur !". Raymond S. C'est vrai que cela peut aussi ressembler à une insulte...mais bon pas içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu33 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Un peu hors contexte mais je propose qu'on créer un groupe sur f*******k,(comme certain l'on déja fait pour les anciennes incorpo)pour tous ceux qui seront de la partie dans un peu plus d'un mois à saint maix...histoire de faire pré-connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 très bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulsara Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Oui ce serait cool, envoie l'url ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu33 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 https://www.facebook.com/groups/340539622626671/ Normalement c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphoria Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 FDP .. Je ne pensais même pas à l'insulte .. X) Nan sérieux, sa veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Il faut lire mon ami... FDP = Feux Dans la Profondeur et non Fils de pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphoria Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2011 D'accord l'Ami J'avais pas compris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés