Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d’abord, je souhaite me présenter, je suis Nassim, étudiant de Master en psychologie. J’ai comme particularité de travailler dans le domaine de la psychologie du travail et en particulier auprès d’individus s’occupant du maintien de l’ordre.

Si j’ai aujourd’hui décidé de rejoindre ce forum, c’est parce que j’ai comme projet de devenir psychologue aux armées. C’est dans cette vision que cette année, je travaille sur un projet de recherche mêlant la motivation et la satisfaction au travail des différents corps armés.

 

En vous remerciant d’avance de votre accueil et de votre aide !

Posté(e)

bienvenue !

Conseil n°1 du forum: suivre les conseils de BTX

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...