Rollo75 Posté(e) 3 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2020 Bonjour à tous, 25 ans venant d'Île de France. Je souhaite m'engager dans la réserve cette année. Peu m'importe l'arme du moment que c'est du combat (régiment de cavalerie, montagne etc..) Même si le 2eme RIMA me donne particulièrement envie. J'espère trouver au sein de ce forum les réponses à mes nombreuses questions. Je vous remercie d'avance pour votre écoute et conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 3 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2020 L'immense majorité des réservistes dans n'importe quel régiment, qu'il soit du train, du Génie ou de commando-qui-tuent-les-bébés-sans-même-verser-une-larme, font à peu près la même chose ... Du Proterre, du Sentinelle (très utile et nécessaire), mais pas ce que l'on peut appeler du "combat haute intensité" ... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2020 La bienvenue ROLLO 75 BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte