May-ling Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Bonjour, je suis maréchal-des-logis dans l'Armée de terre.Engagée depuis 2008. Arme / spécialité : matériel / parachutiste. Je suis personnel féminin. Je me suis inscrite dans ce forum pour peut être trouver réponse à certaines de mes questions. Au plaisir également de répondre aux personnes qui s'interrogent ou qui sont curieuses. Citer
AureAsia Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
BTX Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 La bienvenue Sympa la garnison de Muret ? Je suppose de recrutement "semi-direct" ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
May-ling Posté(e) 10 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Bonjour , Merci à vous. @BTX , J'appartiends au 3RMAT mais je suis au détachement de Montauban.Sinon oui, pour garnison il y a pire Oui, recrutement semi direct. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte