para85 Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, je passe au CSO mi novembre pour en tant qu'EVAT et je cherche partout les tests de français, psycho, de stress, ect... Pour m'entrainer sur ça aussi je ne veux vraiment pas louper la chance de ma vie!!! Help me please!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stemma Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Pourrait on avoir une liste de tous les tests EVAT effectués lors de la 2ème journée ? Une sorte de planning ? Le test int, c'est pour les sous off ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Le test INT est effectué par tous les candidat. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Sport : Luc léger Parcours d'obstacles Tractions Psychos : Tests de francais (trouver l'intrus) Tests de maths (regle de 3, pourcentage) Tests de personnalité (décrivez vous avec 3 adjectifs etc) Tests psycho (carré dans l espace, test de codage) Tests de gestion du stress (par ex : qd t es embrouiller avec qqun prend tu un livre dans ta chambre avec jamais, parfois, toujours etc...) Désolé pour le SMS mais bon sujet traité plusieurs fois certains ne se donnent même pas la peine de rechercher un peu.. Y'en à marre Les tests intellectuels se passent avant le sport et à la fin y'a un entretien avec le capitaine. Modifié 18 octobre 2011 par dudz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Calme Dudz Ok Stemma aurais du chercher un peut plus sur le forum mais pas la peine de s'énervé . A ton arrivé sur le forum sa t'aurais fait plaisir que quelqun vienne répondre a ton message d'aide . Stemma tu a ta réponse, le gentille Dudz a tout dis . Pour les test tu a pas besoin d'entrainement sa ce fait tout seul , bonne chance . Modifié 18 octobre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 LOL je ne m'énerve pas.. Juste que ce sujet a été traité plusieurs fois, il suffit de bien chercher. Ensuite mon message d'aide était à propos du CPIS et malheureusement même ceux d'ici ont eu du mal à me répondre. Avant de poster un sujet, je m'assure que celui-ci n'a pas été traité ailleurs. Bisous mon petit sofianek :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Mdr sans rancune Dudz ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Ils sont gentils ses Montpelliérains :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Oh pas plus que les Sevranais . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Faut voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 C'est fini le léchage de fesses? :D Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 :D . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alh72 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 bonjour para85, je voudrais savoir ta date pour le cso parceque je suis convoquer le 15 novembre a rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
para85 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai toujours pas de date le gars du cso m'a dit qu'il n'avait pas de date pour novembre mais que pour décembre donc qu'il me rappelerais si j'ai pas de nouvelle d'ici peu je le rappel le 10.En tout cas bonne chance pour toi :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alh72 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 ah bah c'est bizard, mon conseiller m'a appeler il y'a une semaine pour me dire que je suis convoquer le 15, d'ailleur j'ai rdv avec lui le 10 pour avoir ma convocation et le billet de train. j'espère pour toi que tu auras très vite ta date, je suis tellement précer que je n'arrete pas d'y pencer .. et merci ésperon que je vais assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Tu en est ou au niveau du sport Alh72 ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alh72 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 je court 3 à 4 fois par semaines, d'ailleur j'y était tout a l'heure je fais a peu prés 8km en 45min, 15 tractions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alh72 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 j'aurais bien voulu me testé pour ma vma, j'ai telecharger un test sur le net et il me parait trop rapide, je dois faire du grand sprint dès le début :/ éspéron que ce n'étàit vraiment pas le bon parceque sinon j'irrais pas loin au niveau des paliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 je court 3 à 4 fois par semaines, d'ailleur j'y était tout a l'heure je fais a peu prés 8km en 45min, 15 tractions Sa fait une moyenne d'environ 17.7 km/h. Bonne endurance !!! Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Plus rapide que moi, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Attendez d'être au cso pour voir ce qu'il en est . Le luc legé croyez moi c'est du lourd ! TKt pas alh72 j'ai télécharger une bande son avant le cso je faisait seulement pallier 8 tout seul, mais au cso c'est pas la même chose j'ai fait pallier 11 y'a la motivation de ce dépassé et les gradés qui nous regarde sa motive plus . 15 tractions pas mal . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Sa fait une moyenne d'environ 17.7 km/h. Bonne endurance !!! Des problèmes de calcul mental Davy? C'est plutôt dans les 10.5-11km/h :shout: Mais c'est pas un mauvais niveau quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 outch...je suis nul en maths... Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alh72 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 oups je me suis tromper, je fais 9km en 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alh72 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 sofianek, ouais je sais bien mais bon c'est jamais pareil tout seul et quand il y'a d'autres personnes, on tien plus longtemp c'est comme quand je court, je met plus de temp tout seul que quand je court aves des potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Oui voilà . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
para85 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2011 C'est bon j'ai ma date de passage en CSO à Rennes c'est le 5 décembre, en attendant à fond dans l'entrainement!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonne chance para85 , le 5 c'est la date de mon incorpo :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alh72 Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) bonsoir para85 ba c'est une bonne nouvelle tout ça, bon moi je suis prêt pour demain surtout n'églige pas la course a pied, fait pas que des footing long a allure moyen, faut altérné avec des footing pas trop long à allure plus rapide, disont qu'il faut faire sa une fois sur 2 c'est un conseil, moi sa m'a permis de progrésser rapidement, en 1 semaine je me suis vu évoluer en fléche (y) et abuse pas trop des tractions, j'ai les mains qui me font trop mal et je suis passer de 15 a 12 tractions .. la j'ai fait une pause en éspérant que mes mains iront mieu lors du test, bon entrainement :D Modifié 14 novembre 2011 par Alh72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alh72 Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2011 ah oui, j'ai oublier de préciser je suis passer de 9km/h a 12km/h en 1 semaine, en courant 5 fois en gros, a lala je suis devenu amoureu des footing xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte