Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Test pour EVAT

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Le test INT est effectué par tous les candidat.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Sport : Luc léger

Parcours d'obstacles

Tractions

Psychos : Tests de francais (trouver l'intrus)

Tests de maths (regle de 3, pourcentage)

Tests de personnalité (décrivez vous avec 3 adjectifs etc)

Tests psycho (carré dans l espace, test de codage)

Tests de gestion du stress (par ex : qd t es embrouiller avec qqun prend tu un livre dans ta chambre avec jamais, parfois, toujours etc...)

Désolé pour le SMS mais bon sujet traité plusieurs fois certains ne se donnent même pas la peine de rechercher un peu.. Y'en à marre

Les tests intellectuels se passent avant le sport et à la fin y'a un entretien avec le capitaine.

Modifié par dudz

Calme Dudz Ok Stemma aurais du chercher un peut plus sur le forum mais pas la peine de s'énervé ;) .

A ton arrivé sur le forum sa t'aurais fait plaisir que quelqun vienne répondre a ton message d'aide .

Stemma tu a ta réponse, le gentille Dudz a tout dis ;) .

Pour les test tu a pas besoin d'entrainement sa ce fait tout seul , bonne chance .

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

LOL je ne m'énerve pas.. Juste que ce sujet a été traité plusieurs fois, il suffit de bien chercher. Ensuite mon message d'aide était à propos du CPIS et malheureusement même ceux d'ici ont eu du mal à me répondre. Avant de poster un sujet, je m'assure que celui-ci n'a pas été traité ailleurs.

Bisous mon petit sofianek :D

• 3 semaines plus tard...

ah bah c'est bizard, mon conseiller m'a appeler il y'a une semaine pour me dire que je suis convoquer le 15, d'ailleur j'ai rdv avec lui le 10 pour avoir ma convocation et le billet de train.

j'espère pour toi que tu auras très vite ta date, je suis tellement précer que je n'arrete pas d'y pencer :) .. et merci ésperon que je vais assuré

Attendez d'être au cso pour voir ce qu'il en est :) .

Le luc legé croyez moi c'est du lourd ! TKt pas alh72 j'ai télécharger une bande son avant le cso je faisait seulement pallier 8 tout seul, mais au cso c'est pas la même chose j'ai fait pallier 11 y'a la motivation de ce dépassé et les gradés qui nous regarde sa motive plus . 15 tractions pas mal ;) .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

bonsoir para85

ba c'est une bonne nouvelle tout ça, bon moi je suis prêt pour demain

surtout n'églige pas la course a pied, fait pas que des footing long a allure moyen, faut altérné avec des footing pas trop long à allure plus rapide, disont qu'il faut faire sa une fois sur 2

c'est un conseil, moi sa m'a permis de progrésser rapidement, en 1 semaine je me suis vu évoluer en fléche (y)

et abuse pas trop des tractions, j'ai les mains qui me font trop mal et je suis passer de 15 a 12 tractions :( .. la j'ai fait une pause en éspérant que mes mains iront mieu lors du test, bon entrainement :D

Modifié par Alh72

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...