Volcano Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Posté(e) 11 mars 2020 Salut à tous ! J'incorpore le 3eme RG de Charleville-Mézières le 7 avril en tant que sapeur de combat ! Q1: Aurez vous des avis, positifs et/ou négatifs sur ce regiment ? Q2: L'ambiance y est elle bonne ? Q3: Peut on considérer que c'est un très bon regiment du génie dans sa spécialité ? Merci à tous ! Citer
Tom59 Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Posté(e) 11 mars 2020 Salut ! Le 3eme rg est un régiment qui bouge beaucoup qui est toujours projeter en mission, en fin d'année il est une fois de plus déployer, après il faut aimer les Ardennes.. l'ambiance sa depent la compagnie je dirais voir la section mais en soit c'est comme partout ailleurs je pense.. et oui c'est un très bon régiment de génie en soit sa ya pas a dire Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 mars 2020 Signaler Posté(e) 15 mars 2020 Le 11/03/2020 à 13:25, Volcano a dit : Salut à tous ! J'incorpore le 3eme RG de Charleville-Mézières le 7 avril en tant que sapeur de combat ! Félicitations futur sapeur ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte