Maxxx Posted March 13, 2020 Report Share Posted March 13, 2020 Bonjour/bonsoir, J'aurai aimé savoir la liste ou simplement les différents métiers possible de faire au sein du 2ème régiment de hussards. Es ce que le métier d' "éclaireur" y est ? Merci à vous d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted March 13, 2020 Report Share Posted March 13, 2020 Il y a tout ce qui peux toucher au renseignement via toutes ses formes . Donc plongeur , patrouille motoriser , exploitant rens , ect ... Bref c est long et vaste . Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted March 14, 2020 Report Share Posted March 14, 2020 https://librairie-hussard.com/catalog/assaut-avril-2012-p-103769.html Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxxx Posted March 14, 2020 Author Report Share Posted March 14, 2020 @Stvn j'ai ma réponse merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg01 Posted March 17, 2020 Report Share Posted March 17, 2020 (edited) Pas besoin de payer : 2_regiment_de_hussard.pdf Avec un petit bonus à la fin Edited March 17, 2020 by Greg01 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 Le 17/03/2020 à 10:13, Greg01 a dit : Avec un petit bonus à la fin Ne rêverais tu pas d'être toi aussi "déployé" quand tu seras réserviste ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg01 Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 Comment ça Levy Pierre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 (edited) J'avais l'impression que tu espérais être déployé toi aussi pour une brève période dans le cadre de tes activités de réserviste, comme décrit aux dernières pages du document en pdf. Il y a eu des cas de réservistes déployés en "OPEX" pendant de brèves périodes ! Edited April 6, 2020 by Levy Pierre Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg01 Posted April 7, 2020 Report Share Posted April 7, 2020 Mais je n'ai pas encore fait ma fmir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted April 7, 2020 Report Share Posted April 7, 2020 Il y a 1 heure, Greg01 a dit : Mais je n'ai pas encore fait ma fmir ! Ca va venir très rapidement, plus vite que tu ne le crois : dès qu'il y aura une possibilité de période de non confinement ! Ne rate pas l'occasion, mais fais quand même passer ton Bac, quelle que soit sa forme, avant ta FMIR. L'occasion de faire une FMIR reviendra, mais pour le BAC si tu le rates cette année, il faudra attendre un an ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts