Bistouflex Posté(e) 20 mars 2020 Signaler Posté(e) 20 mars 2020 Bonjour j'ai 20 ans sans expérience, je voudrais intégrer l infanterie dans l'armée de terre car c'est mon rêve Citer
BTX Posté(e) 20 mars 2020 Signaler Posté(e) 20 mars 2020 Bienvenue Sans expérience……...professionnelle mais bardé de diplômes ? L'infanterie, mon rêve ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 21 mars 2020 Signaler Posté(e) 21 mars 2020 Malheureusement pour BTX , ce n'est rester qu'un rêve inaccessible ... c'était sans compter sur Martine ... * Je fui vite pour ma vie ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
BTX Posté(e) 21 mars 2020 Signaler Posté(e) 21 mars 2020 Comment ça "inaccessible" ? J'aimerais comprendre ………...ça ne s'arrange toujours pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 21 mars 2020 Signaler Posté(e) 21 mars 2020 il y a 4 minutes, BTX a dit : Comment ça "inaccessible" ? J'aimerais comprendre ………...ça ne s'arrange toujours pas. BTX C'était une blague ... bon c'était nul je m'enterre ... je m'allonge tu peux utiliser le tractopelle ! ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 21 mars 2020 Signaler Posté(e) 21 mars 2020 il y a 22 minutes, Stvn a dit : je m'enterre @Stvn Pas trop : on risque de te prendre pour un cadavre de coronavirus @Bistouflex Bienvenue sur ce forum. Dis nous de manière plus précise ce dont tu rêves à l'armée ! 1 Citer Militaire d'active
Bistouflex Posté(e) 21 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2020 Merci J ai toujours rêvé d être chair à canon, l armée c'est la seul voie professionnelle qui m intéresse entre être femme de ménage, taffer à mc do ou être militaire ya pas photo Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 mars 2020 Signaler Posté(e) 21 mars 2020 il y a 4 minutes, Bistouflex a dit : J ai toujours rêvé d être chair à canon Rejoins l'infanterie ... si tu peux ! Beaucoup de candidats ! Citer Militaire d'active
Stvn Posté(e) 21 mars 2020 Signaler Posté(e) 21 mars 2020 M'enfin c'est fini le temps de la chair a canon ... maintenant l'armée s'occupe bien de toi ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
AureAsia Posté(e) 22 mars 2020 Signaler Posté(e) 22 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 6 mai 2020 Signaler Posté(e) 6 mai 2020 Le 21/03/2020 à 18:56, Bistouflex a dit : l armée c'est la seul voie professionnelle qui m intéresse entre être femme de ménage, taffer à mc do ou être militaire ya pas photo Bof ! Malgré ce que d'autres ont dit, dans certains régiments tu seras "homme" de ménage, cuistot (mais à mieux que McDo) et plein d'autres trucs marrants dont tu rêves pas ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte