Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Malheureusement pour BTX , ce n'est rester qu'un rêve inaccessible ... c'était sans compter sur Martine ...

* Je fui vite pour ma vie ! :default_rofl:

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Posté(e)
il y a 4 minutes, BTX a dit :

Comment ça "inaccessible" ?

J'aimerais comprendre ………...ça ne s'arrange toujours pas.

BTX

C'était une blague ... bon c'était nul je m'enterre ... je m'allonge tu peux utiliser le tractopelle ! ?

Posté(e)

Merci J ai toujours rêvé d être chair à canon, l armée c'est la seul voie professionnelle qui m intéresse entre être femme de ménage, taffer à mc do ou être militaire ya pas photo 

Posté(e)

M'enfin c'est fini le temps de la chair a canon ... maintenant l'armée s'occupe bien de toi !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 21/03/2020 à 18:56, Bistouflex a dit :

l armée c'est la seul voie professionnelle qui m intéresse entre être femme de ménage, taffer à mc do ou être militaire ya pas photo 

Bof ! Malgré ce que d'autres ont dit, dans certains régiments tu seras "homme" de ménage, cuistot (mais à mieux que McDo) et plein d'autres trucs marrants dont tu rêves pas ! :)

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...