RoxFox Posté(e) 23 mars 2020 Signaler Posté(e) 23 mars 2020 (modifié) Bonjour à tous/toutes ! Je me présente, FoxRox (anonymat complet, désolé), 23 ans, je suis rentrée dans l'armée il y a presque deux ans. Malheureusement, ça n'a pas duré longtemps, à peine le temps des classes, puisque j'ai eut un accident assez conséquent. C'est d'ailleurs à ce sujet que j'aurais des questions à poser sur le forum ! L'armée était pour moi une évidence, depuis les années collèges, mais ça a pris du temps, pour des raisons personnelles, avant l'engagement. Mais une véritable et agréable nouvelle vie là bas, les quelques mois les plus intéressants de ma vie ! J'étais MDR, au CMA. À bientôt, probablement dans la section "aptitude médicale militaire" Bonne journée à tous ! Modifié 23 mars 2020 par RoxFox Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 mars 2020 Signaler Posté(e) 23 mars 2020 Bienvenue sur ce forum, RoxFox 1 Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 24 mars 2020 Signaler Posté(e) 24 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte