Jack27 Posté(e) 25 mars 2020 Signaler Posté(e) 25 mars 2020 Bonsoir a tous, J’aurais une question. Alors est ce qu’il y a un poids minimum pour intégrer l’artillerie svp. Parce que je mesure 1m70 pour 47kg est ce un frein dans mon recrutement ? Merci pour vos réponses. Citer
sako Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Posté(e) 26 mars 2020 Merci de lire les consignes de présentation blablabla blablabla ( en rouge plus haut blablabla ...) Citer
Jack27 Posté(e) 26 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2020 Désolé j’ai modifié tout ça merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Posté(e) 26 mars 2020 Je répondrai quand tu te seras présenté convenablement, que je sache au moins à quel sorte d'individu (pas exactement QUEL individu) je m'adresse ! Quels sont ses intérêts et motivations pour poser ces questions Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 7 avril 2020 Signaler Posté(e) 7 avril 2020 Je vois que BTX t'a répondu malgré ta maigre présentation ! Tant mieux pour toi ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte