Marrucho Posté(e) 29 mars 2020 Signaler Posté(e) 29 mars 2020 Bonjour, j'ai récemment terminé ma FMI à Rochefort et profitant de l'excellent ennui de la SIMS et du confinement, je voulais savoir si quelqu'un ayant déjà commencé la spé de Mecanicien Avionique 2217 et pourrair me donner des infos ou même certains cours de cette spé afin de me mettre dans le bain. Merci d'avance et bon confinement. Citer
Malina Posté(e) 30 mars 2020 Signaler Posté(e) 30 mars 2020 Je ne pense pas qu'ils puissent vous transmettre des cours d'une telle spé sur Internet à un inconnu. Après des infos, pourquoi pas. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Kaelou Posté(e) 4 avril 2020 Signaler Posté(e) 4 avril 2020 Mar Le 29/03/2020 à 18:41, Marrucho a dit : Bonjour, j'ai récemment terminé ma FMI à Rochefort et profitant de l'excellent ennui de la SIMS et du confinement, je voulais savoir si quelqu'un ayant déjà commencé la spé de Mecanicien Avionique 2217 et pourrair me donner des infos ou même certains cours de cette spé afin de me mettre dans le bain. Merci d'avance et bon confinement. Marrucho, violet de compagnie 19-45 brigade 3 tu vas attendre comme tout le monde lol ? Citer
Marrucho Posté(e) 4 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2020 Il y a 6 heures, Kaelou a dit : Marrucho, violet de compagnie 19-45 brigade 3 tu vas attendre comme tout le monde lol ? Bah écoute faut bien s'occuper pendant le confinement lol, on peut pas aller en demander a l'EFMAD, donc bah je demande ici ?? Citer
FOFL Posté(e) 13 avril 2020 Signaler Posté(e) 13 avril 2020 Si tu veut voir les cours tu peut aller voir du coté des cours des formations civil tu vas trouver ça dans les bouquins de formation de maintenance (ou de l'atpl pour la base), va voir les "AMTS Dale Crane" ou sinon sur le site de la FAA il y a les livres en pdf (motorisation, structure, avionique etc) je pense que ça devrait te donner une bonne base de connaissances. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte