Chacharlene Posté(e) 4 avril 2020 Signaler Posté(e) 4 avril 2020 Bonjour, Je suis charlène j'ai 30 ans, je suis une ancienne militaire de l'armée de l'air j'en suis malheureusement parti à contre cœur au bout de 3 ans et 7 mois pour des raisons personnelles. Je voudrai devenir reserviste de gendarmerie et passer ensuite le concours de sous officier de la gendarmerie. A bientôt sur le forum Citer
BTX Posté(e) 4 avril 2020 Signaler Posté(e) 4 avril 2020 La bienvenue CHACHARLENE Why not ? On vous souhaite de réussir ce concours. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 4 avril 2020 Signaler Posté(e) 4 avril 2020 Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ton concours Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 6 avril 2020 Signaler Posté(e) 6 avril 2020 Bonjour Charlene, bienvenue à toi. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte