Adrien.Wtzl Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai 17 ans . Je souhaiterais intégrer la bspp lorsque j'aurais 18 ans. Citer
BTX Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Salut ADRIEN Le baccalauréat d'abord, la BSPP ensuite avec des épreuves de sélection plutôt "relevées". Si votre dossier de candidature n'était pas agréé, vous tourneriez vous vers un engagement au profit d'une des trois armées ? Ou c'est BSPP ou rien ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Adrien.Wtzl Posté(e) 17 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour, oui si je n'étais pas agrée je me tournerais vers l'une des trois armée car même si la bspp est mon choix numéro 1 je recherche vraiment la vie et les valeurs militaires. Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Bienvenue sur ce forum Mais pour l'instant, pense d'abord à ton BAC. Tu es en 1ère ou en terminale ? Et comment ça s'annonce pour toi, le BAC, si tu es en Terminale ? Evaluation continue ? Citer Militaire d'active
Adrien.Wtzl Posté(e) 17 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Je suis en terminale et pour l'instant j'ai le bac avec l'évaluation continue .Tout dépendra maintenant du 3eme trimestre Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Posté(e) 18 avril 2020 Il y a 7 heures, Adrien.Wtzl a dit : Tout dépendra maintenant du 3eme trimestre S'il y a un 3ème trimestre ... Comment sont les deux autres ? Bons ou mauvais ? Citer Militaire d'active
Adrien.Wtzl Posté(e) 18 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2020 Ils ont été plutôt bon sans être excellent je suis a 12 de moyenne sur les 2 trimestres Citer
AureAsia Posté(e) 20 avril 2020 Signaler Posté(e) 20 avril 2020 Bonjour Adrien, la bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2020 Signaler Posté(e) 19 août 2020 Alors, tu l'as eu ton BAC ? Citer Militaire d'active
Adrien.Wtzl Posté(e) 19 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2020 Oui avec mention mais je ne crois pas que cette année ca ait été compliqué d'avoir le bac aha Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2020 Signaler Posté(e) 19 août 2020 Et tu vas faire quoi maintenant ? L'EVSO ? Citer Militaire d'active
Adrien.Wtzl Posté(e) 19 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2020 EVAT mais je ne sais pas si mon genoux va poser problème en sachant que ma lésion méniscale est traité et sans séquelles je devrais être en I=2 et j'ai quand même peur qu'on me mette I=3 et dans ces cas la je ne sais vraiment pas quel métier pourrait m'être proposé en sachant que je recherche quand même un minimum d'action. Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 mai 2021 Signaler Posté(e) 15 mai 2021 Le 19/08/2020 à 16:55, Adrien.Wtzl a dit : je ne sais vraiment pas quel métier pourrait m'être proposé en sachant que je recherche quand même un minimum d'action Cherche sur sengager.fr Il y a toujours "fantassin débarqué" ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte