Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ADRIEN

Le baccalauréat d'abord, la BSPP ensuite avec des épreuves de sélection plutôt "relevées".

Si votre dossier de candidature n'était pas agréé, vous tourneriez vous vers un engagement au profit d'une des trois armées ? Ou c'est BSPP ou rien ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum

Mais pour l'instant, pense d'abord à ton BAC.

Tu es en 1ère ou en terminale ? Et comment ça s'annonce pour toi, le BAC, si tu es en Terminale ? Evaluation continue ?

Militaire d'active

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

EVAT mais je ne sais pas si mon genoux va poser problème en sachant que ma lésion méniscale est traité et sans séquelles je devrais être en I=2 et j'ai quand même peur qu'on me mette I=3 et dans ces cas la je ne sais vraiment pas quel métier pourrait m'être proposé en sachant que je recherche quand même un minimum d'action.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
Le 19/08/2020 à 16:55, Adrien.Wtzl a dit :

je ne sais vraiment pas quel métier pourrait m'être proposé en sachant que je recherche quand même un minimum d'action

Cherche sur sengager.fr

Il y a toujours "fantassin débarqué" !

Militaire d'active

• BTX a changé le titre par Adrien.Wtzl

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...