Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Presentation Inconnu0143


Inconu0143

Messages recommandés

Bonsoir, Inconnu0143, 27 ans fraîchement sortie de mes deux contrat 5 et 3 ans dans l'armée française en régiment TAP .

Je parle couramment 4 langues, le Français, l'Anglais, le Russe et le Bambara avec quelques  notions en Arabe et en Italien .

Je souhaite sur un coup de tête intégré l'armée d'un autre pays pour plusieurs raisons qui me sont personnel .

 

Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage -  V.Lénine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Levy Pierre a dit :

Un bon conseil : prend un pot de peinture (verte) et déménage !

Tu as autant de mal à envisager quelqu'un qui en à marre de la France ?

Intéressant.

Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage -  V.Lénine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Parmi les militaires ? OUI !

Trop jeune ? Trop patriote? Peu d'Opex? Je suppose que ton parcours n'est pas le même non plus ..

M'enfin, la France n'est pas non plus le pire des pays . De toute façon aucun pays n'est parfait .

Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage -  V.Lénine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage -  V.Lénine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Inconu0143 a dit :

C'est gentil d'avoir pensé à moi , mais le poste ne m'attire pas vraiment .

Dommage, tu aurais été à l'étranger, tout beau, tout propre pour caresser le prince en le protégeant ! Et du coup tu ne payerais plus d'impôts !

Plus un sou pour ces sales Français qui dépensent trop pour leur armée : des contrats de 5+3, c'est trop généreux, surtout s'ils sont payés

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Levy Pierre a dit :

Dommage, tu aurais été à l'étranger, tout beau, tout propre pour caresser le prince en le protégeant ! Et du coup tu ne payerais plus d'impôts !

Plus un sou pour ces sales Français qui dépensent trop pour leur armée : des contrats de 5+3, c'est trop généreux, surtout s'ils sont payés

Hmm.. Je te sens remonter contre moi.. 

Je t'ai offusqué peut-être?

Et puis je pense que le Prince va pouvoir trouver d'autre vallet pour lui torcher le cul, je n'en ferai pas parti.

Et je n'ai rien contre les Français en soit, donc pas besoin de t'en prendre à moi de la sorte .

M'enfin tu me parais bien jeune dans ta tête .

 

Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage -  V.Lénine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stvn a dit :

Sinon tu vises une armée spécifiquement ? Car tu peux aussi faire des contrats par ci par la via les SMP .

Alors j'y avais penser mais je restais très peu informer sur la chose . Je vais faire quelques recherche et si tu as quelques informations de ton côté, je suis preneur .

Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage -  V.Lénine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as pleins , mais avant tu doit passer un stage pour faire validé car ton expériences militaire n'est qu'un palier au recrutement .

Pour les prix c'est en moyenne dans les 5000 € pour 1 mois .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stvn a dit :

Tu en as pleins , mais avant tu doit passer un stage pour faire validé car ton expériences militaire n'est qu'un palier au recrutement .

Pour les prix c'est en moyenne dans les 5000 € pour 1 mois .

5000€ le mois ? Pour le stage? Combien de mois il me faut? 

J'ai pu relever c'est sociétés

Amarante international,
- Erys Group,
- Gallice,
- GEOS,
- Risk § Co,
- Scutum security first
- Sovereign global France

Impossible sans ce fameux stage?

Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage -  V.Lénine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà il faut un solide CV pour les postes cool , 8 ans de SAS c'est moyenne basse pour les gros postes .

Ensuite oui , 5.000 pour environs 6 a 8 semaines de formations qui est obligatoire car tu doit apprendre un peu le droit ect ... c'est pas tout a fait le même taff que dans l'armée .

C'est un peu comme des diplômes , tu va devoir validé des compétences via des stages , que tu peux échouer ! Car ce n'est pas un pay to win ! haha 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stvn a dit :

Bah déjà il faut un solide CV pour les postes cool , 8 ans de SAS c'est moyenne basse pour les gros postes .

Ensuite oui , 5.000 pour environs 6 a 8 semaines de formations qui est obligatoire car tu doit apprendre un peu le droit ect ... c'est pas tout a fait le même taff que dans l'armée .

C'est un peu comme des diplômes , tu va devoir validé des compétences via des stages , que tu peux échouer ! Car ce n'est pas un pay to win ! haha 

Hum. Je comprend . 

Je vais me renseigné sur la chose, sa peut être sympa , à voir . 

Merci pour l'idée!

Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage -  V.Lénine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après perso , je trouve que tu perds le coté bien commun et que tu rentre dans la face argent pour de la sécurité !

Si cela ne te dérange pas , c'est une voie qui rapporte pas mal d'argent .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La face argent pour sécurité ne me gêne pas plus que ça étant donner que le monde est régi par l'argent ..

Le seul point négatif c'est que j'aurais aimer apprendre le savoir faire militaire soviétique ou Américain,  chercher à être un peu plus meilleur chaque jour ..

M'enfin j'aurais je suppose que j'aurais d'autre opportunité . 

Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage -  V.Lénine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis idéologique ! Donc je ne prends pas cette argents la ? ! 

Sinon pour ce qui touche au US , leurs méthodes sont assez semblable aux notre , les procédures sont identiques , la différence est que le drill est plus onéreux la bas .

La ou la France a un cta , eux ils ont des camps de la taille d'une ville pour faire joujou ! :default_sweat:

Mais militairement parlent , ils ne sont pas meilleurs que nous .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah! 

Bon de mon coter je prend contact avec Amarante international pour avoir des réponse à mes question , j'ouvrirai sûrement un sujet à propos de ça .

Bonne journée à toi!

Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage -  V.Lénine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te conseiller qu'elle entreprise plutôt qu'une autre , je dois passer par un contact , car moi je ne suis pas intéresser par le milieu , je connais juste de loin !

Je préfère les opérations sous drapeau Fr .

Bonne chance pour la suite , car c'est un cercle assez fermer le milieu des contractors .. m'enfin who's dare win !

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Inconu0143 a dit :

M'enfin tu me parais bien jeune dans ta tête .

Oui, tout juste sorti de mon école. Et toi ?

Il y a 2 heures, Inconu0143 a dit :

Le seul point négatif c'est que j'aurais aimer apprendre le savoir faire militaire soviétique ou Américain,  chercher à être un peu plus meilleur chaque jour ..

Engage toi donc dans l'armée russe (on ne dit plus soviétique depuis ... que la Russie a remplacé l'URSS). Je pense que tu en apprendras pas mal sur la discipline plus dure je crois qu'à la Légion, la débrouille aussi (pour avoir les équipements manquant) et la marche au pas de l'oie. Ce sera intéressant de t'entendre dans 5 ans nous raconter tout ça.

Si bien sur tu n'es pas resté dans leur Goulag.

Bien cordialement

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stvn a dit :

Pour te conseiller qu'elle entreprise plutôt qu'une autre , je dois passer par un contact , car moi je ne suis pas intéresser par le milieu , je connais juste de loin !

Je préfère les opérations sous drapeau Fr .

Bonne chance pour la suite , car c'est un cercle assez fermer le milieu des contractors .. m'enfin who's dare win !

Ahah chaque pays à besoin de bon patriotes!

Merci, je vais me renseigné de mon coter et je repasserais dans le coin de toute façon.

Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit :

Oui, tout juste sorti de mon école. Et toi ?

Engage toi donc dans l'armée russe (on ne dit plus soviétique depuis ... que la Russie a remplacé l'URSS). Je pense que tu en apprendras pas mal sur la discipline plus dure je crois qu'à la Légion, la débrouille aussi (pour avoir les équipements manquant) et la marche au pas de l'oie. Ce sera intéressant de t'entendre dans 5 ans nous raconter tout ça.

Si bien sur tu n'es pas resté dans leur Goulag.

Bien cordialement

C'est bien ce que je me disais.

Ahah c'est bien vrai on ne dit plus soviétique ! Mince alors j'ai fais fort !

En ce qui concerne la discipline je pense que tu n'as pas tord mais leurs techniques, leurs forces sont égal si ce n'est supérieur à la France donc il y à forcément à apprendre de la seconde puissance mondial!

Sans compter leurs forces spéciales tel que les Spetsnaz

Et puis bon si jamais je fais un tour au Goulag, je pourrais faire un retex sur le forum, vois le bon coté de la chose :)

Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage -  V.Lénine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...