Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

DJAMIL


Djamil

Messages recommandés

il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Un de mes amis m'a appris que c'est une citation d'un vieux film, ça
Et ce film est pas confiné lui ?

?

 Pas d'un vieux film, mais une vieille série "bon dieu mais c'est bien sûr" réplique du commissaire BOUREL joué par Raymond Souplex dans la série "les 5 dernieres minutes"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SG5375 a dit :

Pas d'un vieux film, mais une vieille série

Honnêtement, je faisais la bête : Stvn m'avait expliqué cela et internet a fait le reste

Il faut m'excuser, je viens de terminer une promo para et j'ai un jour de repos avant d'en commencer une autre !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit :

Honnêtement, je faisais la bête : Stvn m'avait expliqué cela et internet a fait le reste

Il faut m'excuser, je viens de terminer une promo para et j'ai un jour de repos avant d'en commencer une autre !

Pas de mal, en fait  j'avais expliqué l'histoire il y a peu sur un autre post, car BTX use souvent de la fin de l'expression. C'est pas un truc connu des moins de 40 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SG5375 a dit :

Pas de mal, en fait  j'avais expliqué l'histoire il y a peu sur un autre post, car BTX use souvent de la fin de l'expression. C'est pas un truc connu des moins de 40 ans?

Bah BTX a 22 ans est il connait ! Fake news le flic la ... ?

Tout le monde n'a pas l'âge avancé de 127 ans comme toi SG alias lyophilisé cop's ! :default_hug:

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2020 à 16:25, Djamil a dit :

Bonjour j’ai passé mes tests le 09 mars 2020 et j’ai toujours pas de réponse pour la commission j’aimerais savoir si quelqu’un a une réponse c’est pour la marine nationale spécialité mopont qmf

Tout semble bloqué actuellement, 2 mois d'attente pour les résultats c'est normal. Il faut être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...