Yayabn Posté(e) 7 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2020 Bonjour je me présente yaya , j’intègre mon régiment d’ici 1 mois normalement si tous ce passe bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2020 Bienvenue sur ce forum Peux-tu détailler un peu cette présentation très succincte ? Age ? Etudes ? Projet dans le monde militaire ? etc etc Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2020 Salut YAYABN Comme dit, c'est "light" comme présentation. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayabn Posté(e) 9 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2020 Pour en dire un peu plus , j’ai 23 ans je travaillais dans la livraison , je devais intégrer le ricm en avril mais à cause des événements actuels c’est repousser pour juin , je suis très pressé d’y être , Je compte donner de mon maximum pour aller le plus loin possible , j’aimerais rejoindre l’ERI du ricm et pourquoi pas être TP si possible et si j’en est les capacités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2020 Bonjour yaya, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2020 Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2020 Bienvenue maintenant qu'on te connait mieux ! Bons voeux de réussite pour ton projet Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2020 Bonne chance et bienvenue, maintenant choisir la Cavalerie pour devenir TP c'est pas vraiment la "voie royale", il y a quelques TP dans les ERI, mais l'immense majorité des TP sont dans les Régiments d'Infanterie Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte